Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tjnana le 26-09-2009 à 14:35

12kg a perdre

je commence mon regime lundi et je n ai jamais fais de regime avant si vous pouviez me donner des petit conseil pour menner mon projet a bien se serai super

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par tjnana le 30-09-2009 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci mon entourage me soutien mon mari c mis au regime aussi pour l instant c dur

bon courag pour le tien

posté par mouglada le 26-09-2009 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,déjà félicitation pour cette bonne résolution.j'espère que ton entourage te soutien,cela est important surtout pour le début de ton régime.moi j'ai déja fait 3 régime et à chaque fois je craquais faute de soutien.là,jai comencé un nouveau régime et là mon copain me soutien et cela joue beaucoup.Ca me donne des ailes.Les premiers jours de régimes sont dur donc pour éviter de craquer,bois beaucoup etre les repas, occupe toi quand t'es chez toi en faisant le ménage, lessive,repassage,va te promener,appelle une bonne amie ou encore fait un tour ici,ca fait du bien.Je te souhaite bon courage pour ton régime.kiss

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.