Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 27-09-2009 à 19:57

20kg à perdre : Quel régime est vraiment efficace?? à l'aide !

salut les filles.

J'ai disparu ici, depuis quelque mois , je suis revenue, et je suis repartie, j'aimerai perdre, 20 kilos, car j'ai repris et avec le bonus.

Problème dans ma vie, et beaucoup de stress,

je suis à présent à 78 kilos, j'aimerai arriver 58, alors dites quel regime marche vraiment, où je pourrai vraiment perdre mes kilos du moins la moitié en deux mois!!

Vos expériences sont les bienvenues, et surtout vos encouragement car aucun de mes anciens vêtement n'entrent plus sur moi.

cette fois j'ai vraiment besoin

Merci à vous tous et vous toutes

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par chouky22 le 27-09-2009 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!

Il n'y a pas de régime miracle il faut manger équilibrée et faire du sport c'est malheureusement que comme ca que ca fontionne ( avec cette methode j'avais réussi a perdre 25 kilos) j'en ai fait l'experience cette  été  j'ai du aréter le sport il y a  9 mois depuis juin je mange n'importe quoi (le stresse et le brouillard dans ma vie) n'as pas arrangé les choses

Il faut ce donner un but pas trop important etre patiente et surtout etre motivée a garder cette hygiene de vie pour toujours ( chose pas facile je sais bien de quoi je parle )

Je te souhaite une bonne motivation essaye de manger equilibrée en quantitée raisonnable aide toi des menus de ce site ça ma beaucoup aider a trouver des menu simpa  et faire des abdos au debut 5 minutes c'est vite fais le matin au saut du lit ou quand tu as le temps meme plusieurs fois dans la journée puis ça met la patate pour le reste de ta journée tu te sentiras plus souple moin essouflée chaque semaine rajoute 5 ,ou de la marche a pied, la piscine c'est le mieux mais c'est pas toujours évident

Si tu as  besoin d'aide  tu sais ou me trouver hihi !!!

bises a toi et bon courage !!!!!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.