j'aimerais vraiment perdre du poid
bonjour,
j'ai environs 14/16 kg a perdre l'idéal serais 20 mais bon ..
j'ai un gros probleme je ne mange aucun légume je ne boit pas d'eau pourtant j'essaye vraiment de faire des efforts mais je n'yarrive pas.. en ce moment je me sent vraiment trés mal dans ma peau .. mon copin veu aboslument que je face un regime je doit avoué que meme moi je suis pas bien dans mon corp je n'ai meme plus confiance en moi j'aimerais faire du sport mais je suis trés timide et je ne me sentirais vraiment pas bien autour de plein de monde .. je poste ce msg pour enfin essayer de trouver une solution a mon probleme savoir si il y'a des personnes comme moi ? je suis vraiment perdu j'ai deja depensé des fortunes dans les complément allimentaire les cremes j'avais perdu un peu de poid et j'en ai repris d'avantage...
honetemen je penche vers vous car je ne sais vraiment plus quoi faire et les reflexions du genre ta encore grossi ? j'en peu plus ! merci a tous d'avoir pris le temp de me lire !
Bonjour à toutes , j ai lu ton message et il m'a interpellé parce ke moi aussi j ai une vigtaine de kgs à perdre et j ai commencé avec du mal, les petites tentations étaient dures mais je pense qu'il faut ke tu prenne le temps qu'il te faut reprendre goût avec les aliments que tu nas pas l'habitude de manger, au début pour moi c'était dur je mange équilibré et j ai arrété de grignoter puis j ai vu ke mes efforts étaient récompensés j ai perdu 10kgs en 2 mois et je vois du résultat et j en suis fiére
Prend le temps qu'il te faut, et surtout ne commence pas un régime si tu n'es pas prête
Bon courage à toi et à toutes celles ki se battent contre ses foutus kgs!!!
Gwen