Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilisly_amour le 27-09-2009 à 20:25

j'aimerais vraiment perdre du poid

bonjour,

j'ai environs 14/16 kg a perdre l'idéal serais 20 mais bon ..

j'ai un gros probleme je ne mange aucun légume je ne boit pas d'eau pourtant j'essaye vraiment de faire des efforts mais je n'yarrive pas.. en ce moment je me sent vraiment trés mal dans ma peau .. mon copin veu aboslument que je face un regime je doit avoué que meme moi je suis pas bien dans mon corp je n'ai meme plus confiance en moi j'aimerais faire du sport mais je suis trés timide et je ne me sentirais vraiment pas bien autour de plein de monde .. je poste ce msg pour enfin essayer de trouver une solution a mon probleme savoir si il y'a des personnes comme moi ? je suis vraiment perdu j'ai deja depensé des fortunes dans les complément allimentaire les cremes j'avais perdu un peu de poid et j'en ai repris d'avantage... honetemen je penche vers vous car je ne sais vraiment plus quoi faire et les reflexions du genre ta encore grossi ? j'en peu plus ! merci a tous d'avoir pris le temp de me lire !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par gwenfab le 28-09-2009 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes , j ai lu ton message et il m'a interpellé parce ke moi aussi j ai une vigtaine de kgs à perdre et j ai commencé avec du mal, les petites tentations étaient dures mais je pense qu'il faut ke tu prenne le temps qu'il te faut reprendre goût avec les aliments que tu nas pas l'habitude de manger, au début pour moi c'était dur je mange équilibré et j ai arrété de grignoter puis j ai vu ke mes efforts étaient récompensés j ai perdu 10kgs en 2 mois et je vois du résultat et j en suis fiére

Prend le temps qu'il te faut, et surtout ne commence pas un régime si tu n'es pas prête

Bon courage à toi et à toutes celles ki se battent contre ses foutus kgs!!!

Gwen

posté par phiphine09 le 28-09-2009 à 18:56

lilisly_amour le 28-09-2009 à 11:02

Merci les filles c'est vraiment gentil !

je commence a me sentir prete pour les legumes je doit avoué que sa va vraiment etre trés trés dur mais bon c'est l'une des seul chose qui m'aidera ... je vais deja tester de la salade c'est une habitude a prendre car mon palais est habitué qu'au chose trés salé ou trés sucré mais je ne peu pas continué comme ca.. phiphine09 je pense que ton aide peu vraiment m'aider comment tu fais pour garder la motivation?

merci encore !

coucou lisly_amour

ces avec plaisir que je li ton message.je suis d'accord pour t'aider te conseiller au mieux que je pourrais et te soutenir dans tes moment de doute.moi je fait le régime cohen et je t'avoue que je me régal ces une bonne chose si tu commence par la salade.apres dans le cadre d'un régime il n'et pas interdi de conssommer du sucre et le sel juste réduire un peut si tu t'apperçois que tu en consomme trop.et puit il faut que tu arrive à te faire plaisir  une fois par semaine tu te fait un repas que tu aimes il ya que comme sa que tu tiendras et  tu n'auras pas la sensation d'être frustrer.

dit moi quand tu veut commencer et si tu veut que je te donne des idées de repas ou autre je reste à ton écoute bisous à bientôt

posté par lilisly_amour le 28-09-2009 à 11:02

Merci les filles c'est vraiment gentil !

je commence a me sentir prete pour les legumes je doit avoué que sa va vraiment etre trés trés dur mais bon c'est l'une des seul chose qui m'aidera ... je vais deja tester de la salade c'est une habitude a prendre car mon palais est habitué qu'au chose trés salé ou trés sucré mais je ne peu pas continué comme ca.. phiphine09 je pense que ton aide peu vraiment m'aider comment tu fais pour garder la motivation?

merci encore !

posté par phiphine09 le 27-09-2009 à 21:38

bonsoir lilisly_amour

ton mesage ma beaucoup toucher  ces pour cela que je me permet de te répondre avant tout chose un régime ces pour toi te sentir mieux dans ta peau et non parceque ton entourage te dit "ta encore grossi" moi il y a 5mois environ je peser 110kg aujourd'hui j'en suis à 82 je peut te proposer mon aide si tu te sens vraiment prête dans a tête et ton corp pour faire se chemin parcontre il faut arriver à manger des légumes si tu veut que l'on discute sa sera avec plaisir 

je te souhaite bon courage pour cette belle aventure des kilos en moins

bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.