Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manuit le 28-09-2009 à 12:00

SOS 40KG en trop

"J'ai pris plus de 10 kg depuis le début de l'année et là j'ai dépassé le quintal, je ne sais plus comment enrayer cette prise de poids de plus d'1,5 kg par mois et pourtant je n'ai pas changé ma façon de manger, j'essaye de manger équilibré en évitant les mauvaises graisses et pourtant..."

Mon IMC atteint 39.65

Je lance donc un S.O.S.

Si quelqu’un a comme moi plus de 40 kg à perdre ou a réussi a en perdre autant, je serais ravie de lire ses conseils ca là je me sens bien seule avec mes kgs en trop...

D'avance merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par salanna le 08-10-2009 à 19:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi c est katy ,je commence lundi,le tout c est d etre decide et motive et a plusieurs c est plus facile a bientot

posté par gijoh le 08-10-2009 à 18:48

salut à vous ! moi aussi je viens de commencer j'ai plus de 40 kgs à perdre ! rien que d'y penser ça me donne le vertige  !j'ai commencé lundi , et j'ai déjà perdu 2.5 kgs en 4 jours ! je pense que ça commence bien ! en plus l'envie de faire un bébé me motive aussi ! je suis partante pour qu'on se soutienne tous et toutes ensemble !

posté par sylchoco le 07-10-2009 à 19:32

Coucou ! moi aussi j ai au moins 40 kgs à perdre ! je commence WW lundi  si tu le souhaites on peut devenir amies et s entraider ! bon courage

posté par manuit le 07-10-2009 à 17:14

C'est génial, je suis contente pour toi, je rêve d'arriver à perdre 30kg...

C'est quoi la recette miracle?

posté par manuit le 05-10-2009 à 11:21

indomanue le 01-10-2009 à 23:10

Coucou,

Ne t décourage pas, tu sais, on est pratiquement toutes dans le même cas, moi j'en ai 30 à perdre. Je commence le régime Cohen à 1200 cal lundi 5 octobre. C'est un rééquilibrage alimentaire plus qu'un régime. Tu manges de tout, c'est très complet, tu ne risques pas d'avoir faim! Et le fait que ce soit celui à 1200 cal fait perdre plus vite. Sur son site, tu as le choix entre 1400, 1200 ou 900 cal. Moi je te conseillerais le 1200.

A toi de voir, mais si tu es partante pour démarrer ensemble, bien envoie moi un message et ce sera avec plaisir de partager notre perte de poids, les bons et mauvais moments, de se soutenir!

Bonne soirée,

Manue

Bonjour,

je suis plutôt également partante pour un rééquilibrage alimentaire, car avec les régime, il y a vite des frustrations et les kgs reviennent au galop au moindre écart.

posté par indomanue le 01-10-2009 à 23:10

Coucou,

Ne t décourage pas, tu sais, on est pratiquement toutes dans le même cas, moi j'en ai 30 à perdre. Je commence le régime Cohen à 1200 cal lundi 5 octobre. C'est un rééquilibrage alimentaire plus qu'un régime. Tu manges de tout, c'est très complet, tu ne risques pas d'avoir faim! Et le fait que ce soit celui à 1200 cal fait perdre plus vite. Sur son site, tu as le choix entre 1400, 1200 ou 900 cal. Moi je te conseillerais le 1200.

A toi de voir, mais si tu es partante pour démarrer ensemble, bien envoie moi un message et ce sera avec plaisir de partager notre perte de poids, les bons et mauvais moments, de se soutenir!

Bonne soirée,

Manue

posté par vb25 le 01-10-2009 à 03:06

Perso, j'avais un peu près le même nombre de kg à perdre, j'en ai déjà éliminé environ 17 depuis le 1 mai, j'ai cherché le programme qui me conviendrait le mieux et j'ai opté pour la chornonutrition. Je mange tout ce que j'aime et je n'ai pas faim, je serais capable de suivre cette méthode toute ma vie. Je te conseille donc de trouver comme moi quelque chose qui ne te prive pas de façon à tenir dans le temps car quand on a beaucoup de kg à perdre ça ne se fait pas en peu de temps. Moi je me suis donnée 1,5 an à 2 ans. Les premiers kg s'envole rapidement mais maintenant c'est plus difficile.

Bon courage à toi. 

posté par manuit le 30-09-2009 à 22:57

mamimounette le 29-09-2009 à 16:02

salut, j'ai une petite question à te poser :

ton médecin t'as t-il parler des problèmes liés à la thyroïde?

Mon médecin m'a fait faire une prise de sang pour vérifier, et côté thyroide tout va bien.

Par contre je suis une grande anxieuse et une hyper stressée et je suis sous traitement

posté par fleur44 le 29-09-2009 à 20:37

HELLO MOI AUSSI J AI ENTRE 30 ET 40 KG A PERDRE J AI COMMENCE UN REGIME HIER WW PREMIERE FOIS QUE JE L ESSAYE ET J ESPERE BIEN REUSSIR

SI TU VEUX QUE L ON S ENTRAIDE PAS DE PROBLEME MAIS IL FAUT QUE CA SOIT DU SERIEUX!!!

CAR C EST TRES IMPORTANT LA MOTIVATION ET LE SOUTIEN SURTOUT ALORS J ATTENDS DE TES NEWS A PLUS TARD

posté par mamimounette le 29-09-2009 à 16:02

salut, j'ai une petite question à te poser :

ton médecin t'as t-il parler des problèmes liés à la thyroïde?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.