30 kg doucement mais definitivement
bonjour,
je viens d'arriver sur le site j'ai 30 kg à perdre je fais 96-97 kg pour 1,62 m et j'ai la vingtaine. Avant, j'ai deja perdu 10 kg deux fois mais a chaque fois c'etait pour en reprendre 20, d'où mon obesité, maintenant je dis stop! Je préfère mettre plus de temps mais que ca soit pour de bon cette fois. Je sais ce qu'il faut corriger à peu près pour y arriver je ne suit donc aucun regime stricte ce qu'il me manque c'est où trouver la motivation, les encouragements, la solidarité, les conseils et des ami(e)s avec qui partager nos combats ... je pense qu'il est plus facile de maigrir quand on n'est pas seul(e) à faire la demarche, que l'on peut comparer nos efforts, nos expériences et pertes de poids.
Voila pourquoi je fais lance un appel de solidarité on peut y arriver chacun(e) à notre rythme tant que l'on est la pour les autres et qu'ils sont la pour nous. Qui veut bien me suivre?
Merci à vous et en tout cas bon courage.
Coucou; j'aurais bien voulu savoir aussi où tu en étais, moi un peu plus d'un an après j'ai perdu 20 kg, j'en suis déjà très contente par contre pas moyen d'en perdre un de plus, cela fait 8 mois que je suis très stable dans mon poids et malgrés tous mes efforts mon corps ne veut plus se séparer du moindre kilos.... je pense que je lui en ai déjà demandé assez et que je suis peut être arrivée à mon poids idéal, ou bien qu'il lui faut une période de récupération; bref en tout cas je ne me prend pas la tête car le plus important pour moi est de ne pas reprendre mes kilos. Bon courage à toutes et tenez nous au courant de vos évolutions. Biz