Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elisabou le 30-09-2009 à 21:57

30 kg doucement mais definitivement

bonjour,

je viens d'arriver sur le site j'ai 30 kg à perdre je fais 96-97 kg pour 1,62 m et j'ai la vingtaine. Avant, j'ai deja perdu 10 kg deux fois mais a chaque fois c'etait pour en reprendre 20,  d'où mon obesité, maintenant je dis stop! Je préfère mettre plus de temps mais que ca soit pour de bon cette fois. Je sais ce qu'il faut corriger à peu près pour y arriver je ne suit donc aucun regime stricte ce qu'il me manque c'est où trouver la motivation, les encouragements, la solidarité, les conseils et des ami(e)s avec qui partager nos combats ... je pense qu'il est plus facile de maigrir quand on n'est pas seul(e) à faire la demarche, que l'on peut comparer nos efforts, nos expériences et pertes de poids.

Voila pourquoi je fais lance un appel de solidarité on peut y arriver chacun(e) à notre rythme tant que l'on est la pour les autres et qu'ils sont la pour nous. Qui veut bien me suivre?

Merci à vous et en tout cas bon courage.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par redgirl57 le 29-01-2011 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou; j'aurais bien voulu savoir aussi où tu en étais, moi un peu plus d'un an après j'ai perdu 20 kg, j'en suis déjà très contente par contre pas moyen d'en perdre un de plus, cela fait 8 mois que je suis très stable dans mon poids et malgrés tous mes efforts mon corps ne veut plus se séparer du moindre kilos....   je pense que je lui en ai déjà demandé assez et que je suis peut être arrivée à mon poids idéal, ou bien qu'il lui faut une période de récupération; bref en tout cas je ne me prend pas la tête car le plus important pour moi est de ne pas reprendre mes kilos. Bon courage à toutes et tenez nous au courant de vos évolutions. Biz

posté par Sarah905 le 13-02-2010 à 17:44

Bonjour

Je m'appelle Sarah, j'ai la vingtaine aussi et j'ai aussi 30 kgs à perdre...

Je vois que tu as posté ce message il y quelques temps, mais moi je suis nouvelle, et je voudrais savoir où en est ton combat, et que je veux bien faire partie de tes connaissances afin de partager tout ça et trouver tout comme toi la motivation

posté par redgirl57 le 02-10-2009 à 12:16

Coucou, je m'appelle Natacha et comme toi j'ai la vingtaine et 30 kg à perdre, actuellement je pése 95 kg pour 1m75 ca fait 15 jours que je fais attention j'ai perdu 3 kg, j'essai en effet d'avoir une alimentation équilibrée et de limiter les écarts mais je ne veux pas suivre de régime strict qui me démotiverait très rapidement, pour le moment ca se passe très bien et j'aimeras que ca continu donc je suis de ton équipe pour que l'on se soutiennent, ensemble on va y arriver.

posté par rado09 le 02-10-2009 à 11:18

Bonjour, je suis exactement comme toi (mais plus agee), je fais 95 kilos et je manque de motivation....c'est ma 1ere semaine et j'ai decide de perdre 40 kilos pour reprendre ma plus belle forme, celle que j'avais 10 ans auparavant ...je sais que c'est pas facil mais "il faut soffrir pour etre belle"....ce qui me pousse vraiment cette fois-ci c'est qqchose que ma fille de 8 ans m'a dit et l'effet que je crains qu'elle me vois grosse et laide en me comparant avec les star du TV qu'elle voit ou encore pire avec les mamans de ses amis.....

Alors cherie, tu peux me compter dans ton equipe de soutien et j'espere bien te compter dans le mien

xoxoxo

posté par soupe le 01-10-2009 à 18:17

J'étais il y as quelque temps sur le blog et je revient aujourd'hui aprés des mois d'absences et des kilos repris mais aujour d'hui je dit stop et je veut reprendre est retrouvé motivation auprés de mes amies en galére contre les kilos donc je veut bien t'aider

posté par mimi2285 le 01-10-2009 à 17:52

moi je dit sptop au kilo en trop.

biensur qu'il faut avoir le courage,manger equilibré et vous verer que ca ira mieu vous pouvez fondre il faut aussi venir nous voir pour vous encourager n'esiter pas a nous le dire quand ca  ne va pas

posté par minette3 le 01-10-2009 à 17:06

bonjour

je vous annonce que j'ai le meme probleme que vous, je pése 95-96kg pour 1m60, l'année passée g fais un regime pendant trois mois et demi (mi-mai jusqu'au mois d'aout) et g perdue 14kg +l'aérobic qui m'a bien aidée, mais g repris environ 7kg pendant cette periode( decembre2008--septembre2009.

maintenant je veux maigrir et perdre ces35kg de merde, j'ai bien decidée cette fois ci et je ne reviendrais plus en arriere,je reprendrais mon regime et inchallah j'aurais de bon resultat.....

posté par indomanue le 01-10-2009 à 14:14

Bonjour Elisabou,

Je m'appelle Emmanuelle (29 ans). Tout comme toi, j'ai 30 kilos à perdre, je pèse 91 kilos pour 1m63. J'aimerais arriver au moins à 61. Ce serait mon rève et je vais le réaliser avec tout le soutien que j'aurais de mes proches et de mes amis sur le site (je suis nouvelle sur le site).

Mon surpoids vient de plusieurs choses :

- le grignottage depuis mon enfance surtout

- l'arrêt du tabac depuis 2 ans et demi

- ma première grossesse de 2007

Je ne cherche pas non plus un régime restrictif qui te fruste, tu perds vite et au final ca va pas, tu reprends tout! J'ai choisi pour ma part le régime du docteur Cohen à 1200 calories. J'ai pris le programme pour 6 mois pour le moment. Son régime est très complet, je n'appelerais même pas ca un régime mais un programme équilibré. Je veux aussi perdre en douceur et ne rien reprendre. Je souffre aujourd'hui d'être comme cela, et je m'en veux, car je sais que je suis fautive à 80 %. Je ne peux m'empêcher de grignotter entre les repas et c'est sur, je préfère les féculents aux légumes. Ca va être un véritable combat, mais je dois y arriver, je me dis que je suis jeune, je ne veux pas mourir d'un infarctus ou d'un accident cardio vasculaire ou autre maladie. Je veux être belle, d'abord pour moi-même. Je veux pouvoir m'habiller avec des vêtements que j'aime et non que je suis obligée de porter. Mon compagnon m'aime comme je suis, mais je veux lui plaire encore plus, je veux lui montrer que je peux faire des efforts pour ma santé et mon image. Et je ne veux pas que les copains de mon fils lui disent : "oh, ta maman elle est grosse!"

Je suis décidée à les perdre, ca prendra le temps qu'il faudra, mais j'y arriverais, alors Elisabou, je te propose de combattre notre poids ensemble.

Tiens moi au courant de ton choix et du régime que tu vas faire.

Bon courage et à très vite de te lire!

Biz

Manue

posté par elisabou le 30-09-2009 à 21:59

ps: je commence lundi. comme la plus part de ce qui commence.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.