Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zaza97440 le 01-10-2009 à 15:28

Je commence mon régime lundi

Bonjour à toutes,

Après 5 ans de kilos de trop et divers régimes après la naissance de ma fille, j'ai décidé de tenter de nouveau un régime en espérant arriver enfin à mon objectif : perdre 20 kilos. J'espère avoir la chance d'avoir du soutien sur ce site  et moi je ferais pareil, vous motiver pour perdre du poids.

Voila, gros bisous à toutes en espérant pouvoir partager nos expériences et surtout notre joie de perdre du poids !!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par angel160889 le 03-10-2009 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minoupette le 03-10-2009 à 12:23

bon courage !

je commence lundi moi aussi !

je pensais aller voir une diététicienne... mais je vais d'abord voir ce site

oui bon courage , moi aussi je commence lundi !!

posté par minoupette le 03-10-2009 à 12:23

bon courage !

je commence lundi moi aussi !

je pensais aller voir une diététicienne... mais je vais d'abord voir ce site

posté par alysha le 03-10-2009 à 11:29

bonjour,

sur le site depuis environ 1 mois j'ai perdu 2,5kg. je ne maîtrise pas bien l'utilisation du site, mais j'ai essayée en vain d'avoir une marraine, des amies, mais rien jamais de réponse à mes messages ! dommage , j'ai tellement besoin de soutien que ca me déprime

Bon courage à toutes celles qui veulent perdrent du poids, on y arrive malgré tout

posté par SamElvire le 02-10-2009 à 10:35

Bonjour à toutes j'ai commencé le programme du site (sans le suivre à la lettre ) lundi dernier mais j'ai commencé à faire attention déjà la semaine dernière et à me bouger!  j'ai déjà perdu 1,7 Kilos juste en me reprenant en main alors j'y crois... J'ai 10 kilos à perdre et besoin de soutien aussi et bien sûr je suis prête à vous soutenir...

posté par cyrlaet le 02-10-2009 à 10:31

salut à toutes vient de m'inscrire et commence lundi le régime . Depuis mes deux grossesses prix du poids et trés difficile de les perdres. J'espére pouvoir trouver du soutient car pas facile quand ton fait un régime toute seule. Je vous dis à bientôt et pour celle qui débute lundi comme moi bonne chance et bon courage.

posté par katia88 le 02-10-2009 à 10:09

Salut,

comme vous je commence lundi, j'ai un peu plus de kilo à perdre (environ 50), qui se sont accumulé au cours des années, et qui ne veulent plus me quitter. je ne me suporte' plus. c'est pourquoi il faut que je fasse quelque chose. J'espère avoir beaucoup de soutien et j'en donnerais en retour sans problème.

A bientot

posté par olwen31 le 01-10-2009 à 15:54

Hello !

Je viens de m'inscrire aujourd'hui et je vais également un "régime" lundi.

Je souhaite perdre 10 kg (dont 5 qu'il me reste de ma grossesse). J'ai déjà réussi à perdre 2-3 kg depuis que je fait attention, mais cela fait déjà 5 mois ...

J'espère que l'on va pouvoir toutes se motiver !!

A bientôt !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.