Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SamElvire le 02-10-2009 à 10:45

Peur de perdre trop vite mais pas assez vite aussi

Je vous explique : j'ai 10 Kilos à perdre minimum car je ne me supporte plus je fuis les miroirs et commence à déprimer...D'un côté je voudrais perdre ou commencer à perdre rapidement pour être motivée car si c'est trop long je vais abandonner je me connais... D'n autre côt, je voudrais pas perdre trop vite car trop peur de les reprendre plus vite ...

Quels seraient vos conseils pour perdre à un bon rythme pour garder la motivation mais pas trop vite pour pas reprendre ensuite.?

Je ne suis pas de régime particulier j'ai juste banni les "gros trucs bien gras" ou bien diminué en tout cas... J'essaie de faire des repas un peu plus équilibrés et je bouge un peu plus (depuis une semaine je fais entre 20 et 30 mn de step et j'essaie de courir un peu mais pour l'instant je ne tiens que 10 mn) A un peu plus d'une semaine je suis à -1,7 kilos je suis contente c'est sûr mais ça n'ira pas toujours aussi vite j'en ai conscience aussi... Alors si vous avez des astuces... notamment pour les fois où on craque y'a t'il quelque chose à faire le lendemain pour rattrapper un peu (pas la diete ça je sais c'est à bannir...)

Merci d'avance les filles

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par SamElvire le 03-10-2009 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de vos encouragements les filles çe me touche beaucoup ainsi que ton invitation Catherine (je vais venir faire un tour sur ton blog) je sais que la clé de la réussite c'est réapprendre à manger mais quand ça fait 28 ans qu'on mange mal dur dur... Déjà j'ai banni les grignotages intempestifs de fin de journée principalement devant la télé... Ensuite je mange équilibré du moins j'essai en mangeant de tout mais sans me reservir (par ex ne pas engloutir le fromage entier) a suivre

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.