Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malinou122 le 03-10-2009 à 19:12

je commence lundi

et la ca y est je commence a stresser. je recherche des personnes qui sont dans le meme cas que moi pour en discuter et se soutenir mutuellement. a bientot

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kikou63 le 06-10-2009 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

princessregime le 05-10-2009 à 19:24

moi aussi jai sept kilos en trop et ca menerve jessaye d'e les perdre avec vous je fais 1m 70 pour 69 kg mais bon en meme temps jaurai bien voulu redscendre dans les 58 kg ou un truc comme ca ? je fais un regime de 1200 kcal qui me suis ? :)

bonjour

J'ai aussi commencer lundi, ce qui m'aide c'est qu'à la maison, je fais repas unique pour toute la famille , car mon mari a egalement besoin de perdre un peu de poids et ma fille trouve que c'est bien de manger plus equilibre

posté par MILOUX1 le 05-10-2009 à 22:08

princessregime le 05-10-2009 à 21:55

ah ok . j'te force pas lol ^^

non oué mais c le sel moyen pour que je minsisse et encore si jy arrive mais enfaite chui un peu pomer je c pas comment mincir vraiment ca msoule mais a 1200 vous croyer kon minci ou pas ?

j en sais rien, tu ne m as tjrs pas expliqué le principe de ton régime?

Que dois tu manger?

posté par princessregime le 05-10-2009 à 21:55

ah ok . j'te force pas lol ^^

non oué mais c le sel moyen pour que je minsisse et encore si jy arrive mais enfaite chui un peu pomer je c pas comment mincir vraiment ca msoule mais a 1200 vous croyer kon minci ou pas ?

posté par MILOUX1 le 05-10-2009 à 19:28

princessregime le 05-10-2009 à 19:24

moi aussi jai sept kilos en trop et ca menerve jessaye d'e les perdre avec vous je fais 1m 70 pour 69 kg mais bon en meme temps jaurai bien voulu redscendre dans les 58 kg ou un truc comme ca ? je fais un regime de 1200 kcal qui me suis ? :)

Salut, je ne sais pas en quoi consiste ces regimes a 1200 calories etc..

Moi je n aime rien je sais pas si je pourrais le faire et te suivre!!

posté par MILOUX1 le 05-10-2009 à 19:26

margaux72 le 05-10-2009 à 19:08

bonjour  à tous  je commence aujourd'hui .Je ne sais pas trop comment faire car j'ai fais plusieurs régimes

et j'ai de gros problémes de dos et je dois faire quelque chose au plus vite

merci de vos conseils

Bonjour,

Quelle régime vas tu faire et fais tu du sport?

posté par princessregime le 05-10-2009 à 19:24

posté par margaux72 le 05-10-2009 à 19:08

bonjour  à tous  je commence aujourd'hui .Je ne sais pas trop comment faire car j'ai fais plusieurs régimes

et j'ai de gros problémes de dos et je dois faire quelque chose au plus vite

merci de vos conseils

posté par MILOUX1 le 05-10-2009 à 18:19

Bonjour,

Je souhaite aussi perde du poids mais je suis tres difficile et je n aime pas les légumes a pars les haricots verts et crudités et le temps ,me manque pr faire des plats!!j ai 7 kilos a perdre et ça fait 3 mois que je stagne!!!pourtant je mange equilibré enfin j essaie et je fais du sport 2 fois la semaine!!

Aidez et conseillez moi!!

posté par salanna le 05-10-2009 à 17:24

moi79350 le 04-10-2009 à 18:06

bonjour moi aussi je commence demain vraiment envie de perdre du poid mais je ne sais par ou commencer aider moi svp

biz stef

bjr suis comme toi ,nouvelle ici ,besoin d aide  et de soutient                              abientot 4

posté par chantalou3 le 04-10-2009 à 20:35

Bonsoir,

Allez lesfilles,

La première journée est la plus dure.... Après ça va. COURAGE tenez bon, sur votre blog faites part de vos états d'âmes, de vos difficultés et de vos réussites aussi.. Un petit journal quoi. Des amies viendront vous lire et vous aider ou vous féliciter.

Bonne soirée et allez on s'accroche.....

Bisous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.