Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natun le 19-09-2007 à 13:12

remarque

coucou les filles je sait pas vous mais les personnes savent nous dire quand on grossie mais quand on maigrir plus rien il nous dirait pas tu a maigrie les gens sont mechant quand pensez vous bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par jadde50 le 19-09-2007 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai!!! par contre à l'iverse (dans mon cas pour le moment car je commence le programme lundi) on te dis "tu as pris des joues" "tu es en pleine forme en ce moment" "tu as bonne mines"....

Vivement que l'on ne me dise plus rien finalement!

Mais c'est vrai que ça fait plaisir quand on nous dis que l'on maigrit, ça motive.

posté par lablon2 le 19-09-2007 à 20:18

moi perso qd je maigri ca se voit de suite sur mes joues je me creuse rapidement. mais c vrai qu'il me le dise aussi qd je grossi

posté par chrysalide le 19-09-2007 à 13:57

alors la tout a fait d accord avec toi je pense que c est par jalousie et apres quand on maigri bien c est arrete de perdre tu vas tomber malade ! a +

posté par CILOO le 19-09-2007 à 13:49

tout à fait d'accord, c'est un peu comme les gens qui sont forts pour t'envoyer 1 critique, et 0 pour dire quelque chose de gentil lol, je trouve que ça revient au même

posté par natun le 19-09-2007 à 13:36

merci les filles de vos reponses

posté par rondoudou le 19-09-2007 à 13:21

c'est vrai qu'on dit plus souvent "oh elle a grossi" d'ailleurs je l'ai dit moi mm de qqun que j'avais plus vu depuis longtemps.

Par contre, durant les vacances voici ce qui m'est arrivé:

j'avais besoin d'un bikini (eh oui mm avec mes rondeurs!!) j'ai un peu fouillé sur le marché où on se trouvait et j'ai pris selon ma taille ... la dame regarde et elle me demande ce que je prend pour la poitrine... le maillot était déparaillé! Ensuite elle a demandé à son ami ce qu'il préconnisait comme taille et lui m'a donné 1 taille en dessous de ce que j'avais choisi en me disnat " ce n'est certainement pas ts les jours qu'on vous dit que c'est trop grand pour vous !!!"

C'est vrai que c'est con mais ça fait plaisir quand mm !!

posté par zora_com le 19-09-2007 à 13:20

Non, je crois pas! C'est possible que certaines personnes se pensent "bien intentionnées" en nous disant qu'on a grossi. Leur idée doit être de nous prévenir avant que nous arrive le pire!!! (ca veut dire qu'ils supposent que grossir soit le pire!!) Par contre, quand on maigrit, soit ils le voient pas, soit ils s'en foutent? Et si vraiment on perd bcp, là, j'imagine que soit ils le disent, soit ils peuvent associer ca au fait d'être mal dans sa peau, et personne n'ose en parler... C'est vrai, on associe souvent perte de poids importante avec la déprime ou la maladie,...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.