Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou, je viens de voir ton message, moi ça fait 7 semaines que j'ai repris ma surveillance alimentaire. Je mange de tout mais je surveille le poids de mes assiettes et je mange équilibré, légumes, fibre, protéine, fruits, laitage, je bois beaucoup de thé ou d'eau et j'ai déjà perdu 3kg300.
Je pense que tu as du mal à tenir car tu t'imposes trop de restriction et que tu chances carrément d'alimentation du jour au lendemain, c'est ce que je faisais avant et je perdais 5 kg que je reprenais le mois suivant.
Je vais essayer le menu que m'a envoyer aujourd'hui.com, il me parait pas mal. Je ne le suivrais peut-être pas à la lettre, mais j'ai créer un blog et je mettrais mes repas dedans toutes les semaines avec le nombre de kilos de perdu. Vas le consulter. J'y mets pleins d'infos interressante, enfin je pense, va voir et tu m'en diras des nouvelles.
Si tu veux, on peut se suivre, on se diras ce qui nous fait craquer.
Qu'elle sorte de régime suis-tu? Et as ton avis qu'est ce qui t'empêche de tenir longtemps?
Pour faire connaissance, moi c'est Myriam, j'ai 33 ans et un petit garçon de 16 mois aujourd'hui. J'ai pris énornément de poids à cause de traitement d'hormone(durant 7 ans) pour avoir mon bébé. Je mesure 1m50 et je pèse 66K300 actuellement. J'ai décidé de maigrir car quand je demande à mon bébé si sa maman est belle, il répond non. Je me suis dis que c'est parce que je suis trop ronde. Alors, je veux être une maman agréable à regarder. LOL. Ne dis t-on pas toujours que la vérité sort de la bouche des enfant?. Je sais ce n'est qu'un bébé, mais je me sens triste et pourtant je sais qu'il m'adore car il réclame toujours après sa mère quand il est à la crèche ou chez papy mamy, ou autre.
Bonne continuation.