Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par floppy69 le 11-10-2009 à 14:20

1er objectif: -5kg pour les fêtes. Qui m'accompagne?

Demain, je reprends mon alimentation en main. Objectifs: boire, faire du sport et écouter son corps. Alors je me suis fixer des objectifs simple pour ne pas me démotiver. -5kg por les fêtes me semble possible et raionnable. Alors qui m'accompagne dans ce premier défi?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aurely-m le 19-10-2009 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour les kilos c'est parti!!!

Il faut se motiver 2 mois pour ce lancer. Je vous propose d'inscrire votre poids dans le groupe s'unir pour réussir!! Rubrique "-5kg avant les fêtes"

Chacun met son poids de départ!! Et toutes les semaines on donne son poids...

Sans oublier un petit message pour motiver ses amies et reprendre des forces!! Bisou à très vite

posté par floppy69 le 19-10-2009 à 00:02

bonjour, à toutes,

j'espère que pour vous tout va bien et que mme balance est sympa.

tenez bon, on va y arriver.

bisous

fred

posté par angie162 le 18-10-2009 à 22:56

bonsoir moi aussi jsuis d'accord avec vous !!!!!je recherches aussi des amies,si sa te dit pour se motiver,merci d'avance.

posté par aurely-m le 18-10-2009 à 21:19

aller les filles on y va moins je dois atteindre mon objectif pour les fêtes c'est à dire 2 kilos mais au mieux 3kg. Ca sera un super cadeau.

posté par karinettedu59 le 18-10-2009 à 21:08

je vous accompagne les filles et je vous apporte tout mon soutien pour ma part j'ai encore une bonne dizaine de kilos a perdre mais -5 pour les fetes s'est réalisable ca fait depuis la semaine derniére que je me suis reprise en main je suis le régime dukan je viens de terminer ma phase d'attaque et depuis 2 jours je suis en phase de croisiére il annonce une perte d'un kilo environ par semaine meme si c 500 g c'est tout a fait réalisable allez bon courage a toute

posté par MILOUX1 le 18-10-2009 à 20:01

Bonjour , je suis des votres!!!!

Pareil 2 mois que je stagne!!

la motivation se perd !!

PAR CONTRE PAS D IDEE DE REGIME MEME PB PAS DE TEMPS ET UNE FAMILLE QUI N A PAS BESOIN DE PERDE DU POIDS!!

posté par nenette41 le 18-10-2009 à 19:39

eloathena le 12-10-2009 à 22:32

Salut,

Je suis nouvelle.

- 5 kg pour les fêtes ça me parait un bon départ pour ne pas se démotiver trop vite.

A+

salut eloathena,

Je suis tout juste nouvelle et je suis partante avec toi. j'éspére ne pas céder a la tentation.

@+

posté par fidel67 le 18-10-2009 à 18:46

Bonsoir, je suis nouvelle et j'avoue je n'ai pas trop de motivation. Je cuisine (langue, bourguigon, pot au feu lentilles au petit salé...) et je n'ai pas trop envie de faire plusieurs repas ppour ma famille et je ne veux pas le smettre au régime. Alors quand je vois les menus qu'on propose je recule. Mais j'ai 5kg à perdre j'essaie de diminuer les portions de moins manger de féculents, mais j'ai du mal de boire ( de l'eau) Je ne suis pas sportive et je n'ai pas bcq de temps à moi. BREF comment faire

posté par eloathena le 12-10-2009 à 22:32

Salut,

Je suis nouvelle.

- 5 kg pour les fêtes ça me parait un bon départ pour ne pas se démotiver trop vite.

A+

posté par NADOUTCHKA le 11-10-2009 à 18:31

Ben oui c'est faisable jusqu'au 25/12 ! Je vais essayer de t'accompagner, seulement faudra pas reprendre pour les fêtes...

C'est à tenter à +

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.