Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natun le 19-09-2007 à 15:45

cafe

encore une question je boit beaucoup de cafe au lait dans ma journer penser vous que le lait peut me faire grosir meri

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par SCARLATINE le 19-09-2007 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

essaye de boire un café noir dans la journée question de te dshabituer du café au lait . moi c est e que j ai fait car avant je ne buvais que ducafé au lait comme toi et au moi 5 ou 6 dans la journée maintenant je ne le prend plus que noir au debut faut s y faire mais on s y habitue tres bien bisous et bon courage

posté par SCARLATINE le 19-09-2007 à 17:24

vi et le café au lait c est mauvais pourl estomac

posté par pausecaf le 19-09-2007 à 17:12

salut ! je ne sais pas pour le café au lait,mais il parait qu'il ne faut pas boire trop de café ça empêche de maigrir ou ça ralentit fortement même si on a l'impression de beaucoup éliminer en le buvant ???

posté par Echo le 19-09-2007 à 17:09

Je vous déconseille l'aspartame dans le café, quand même ... il se décompose en méthanol avec la T°, pour autant que je sache...
J'en prenais en grande quantité à l'époque où je buvais du café à longueur de journée, et j'ai été malade... Alors lié ou pas, je ne sais pas, mais j'ai jeté mes sucrettes à l'aspartame et ce n'est jamais revenu...
Il existe des sucrettes sans aspartame (qui ne sont peut être pas moins dangereuses, mais au moins elles ont le bénéfice du doutes, elles...)

Perso je bois du café avec un goutte de lait de soja, et je trouve ça très bon, sans sucre. J'essaie de prendre du thé vert à la place, quand je peux.

Le lait est calorique, mais je doute que la goutte mise dans du café au lait plombe ton régime. Si tu le digères bien (ça cause des soucis de digestion chez certains, et ça ne se ressent pas toujours), je pense que tu peux continuer sans complexer (mais sans sucre !)

Amicalement :-)

posté par natun le 19-09-2007 à 16:42

mille merci les filles

posté par boko le 19-09-2007 à 16:28

du lait mais écrémé oui, du sucre, NON, ou bien des sucrettes si tu veux... Je suis une grande buveuse de café aussi, mais sans rien, ni sucre, ni lait, d'ailleurs, j'ai entendu une info sur le café : il est préférable de boire des expressos que du café filtre : le premier contient moins de caféine étonnant non ?????!!!!!

posté par novelish le 19-09-2007 à 16:25

D'après ce ke je sais,il ne faut pas nécessairement bannir car le calcium aide pour les régimes mais il faut juste diminuer la matière dc dans ton cas prend du lait écrémé ms sans sucre si possible!
Mais autre problème,il paraitrait que le café au lait augmente le risque de cancer donc attention!!
bonne chance

posté par natun le 19-09-2007 à 16:23

merci je vait essayer la sucrette bisous les filles

posté par moisylvie le 19-09-2007 à 16:15

Moi perso je suiune grande buveuse de café et ce qui é bien c que cela me fait allé au toilette tré souvent!!! donc j élimine !!!! je met juste une goutte de lait mais surtou pa de sucreeeeeee!!!!!!!!

posté par natun le 19-09-2007 à 16:08

oui merci et si je met un sucre

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.