Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par johana30 le 13-10-2009 à 08:56

Cela devient difficile!!

Bonjour,

Je suis à la semaine 6 et j'ai déja perdu 5 Kilos, je suis trés contente des résultats mais à la fin de la semaine 5 je n'avais pas perdu grand chose, seulement 400 grammes, et je ne vois plus mon poid diminué sur la balance (je me pése chaque jour), au contraire j'ai l'impression de reprendre 100 g par ci 100g par la. Est ce normal ? Je respecte tous les menus et ne fait aucun écart...

Merci de votre soutient

Johana

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par jadedu73 le 13-10-2009 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Ne t'inquiète pas c'est peut-être un palier moi j'en ai eu un qui a duré plus de 3 semaine ou le poids est resté stable voir a un peu augmenté.Il faut surtout rester motivé !!!

Evite de te peser pendant une petite semaine et tu verras ça diminuera...

Courage.....

posté par patapouffette le 13-10-2009 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Si tu te pèse tous les jours, tu ne verras aucun progrès, c'est le grand piège. Une fois par semaine, c'est largement suffisant. Il suffit en effet que ce matin tu ne sois pas allée aux toilettes avant de te peser ou que tu aies fait un meilleur repas la veille, ou que tu aies fait tes exercices après la pesée ou avant pour voir ces 100g en plus ou en moins.

Et puis au bout de 5 kilmos, ça devient toujours plus difficle à perdre, car tu attaque maintenant la graisse installée depuis des années, beaucoup plus difficile à déloger que les premières couches, souvent dues à un peu de grignotage ou de gourmandise et donc facilement envolés dès qu'on redevient raisonnable.

Ne te décourage surtout pas, tu as déjà bien perdu! j'aimerais bien avoir ta force de caractère pour continuer aussi longtemps que toi. Je n'en suis qu'à ma secode semaine et je suis déjà démotivée alors.. garde courage et bonne chance!

Patapouffette

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.