Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par andyangel47 le 14-10-2009 à 13:34

J AI LES NERF EN DEUX JOURS J AI MEME PAS PERDU 100 GRAMMES

je n'ai pas bcp à perdre je sais trois kilos ce peux paraitre idiot vu mon poids mais le soucis c'est qu'il sont localiser a la ceinture donc cela donne un effet boué.

j'ai tout essayé manger pendant une semaine pour 600 calorie en faisant une heure de natation et j ai perdu 400gr en une semaine .

la cela fait depuis lundi que j ai commencer j ai manger pour environ 1000cal fais 3km et 5 km de marche et je n ai meme pas perdu 100gr. Je ne demandais pas un kilos mais juste au moins une petite baisse pour m encourager . que je m enpiffre ou pas mon poids ne bouge pas.

je suis allé faire une prise de sang ce matin c'est peut etre hormonale.

quand pensez vous?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par andyangel47 le 14-10-2009 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles je vais enlever les piles de ma balance et je remonterais dessus vendredi on vera bien.

bon courage a vous et merci pour les encouragements.

bisous

posté par eternal-atlantis le 14-10-2009 à 14:27

Salut !

Je suis entièrement d'accord avec burbull : laisse le temps à ton corps d'opérer les changements !! Et puis ce n'est pas 2 jours qui vont changer grand chose, il faut changer tes habitudes plus durablement.

Et puis 3kg, c'est sûr que c'est pas bcp, mais ça ne veut pas dire qu'ils vont être faciles à éliminer.

Allez ne désespère pas ! Courage !

posté par eternal-atlantis le 14-10-2009 à 14:26

Salut !

Je suis entièrement d'accord avec burbull : laisse le temps à ton corps d'opérer les changements !! Et puis ce n'est pas 2 jours qui vont changer grand chose, il faut changer tes habitudes plus durablement.

Et puis 3kg, c'est sûr que c'est pas bcp, mais ça ne veut pas dire qu'ils vont être faciles à éliminer.

Allez ne désespère pas ! Courage !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.