Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nutellahell le 14-10-2009 à 19:53

ALCOOL EN SOIREE ??

Voila je commence un régime et je voudrais savoir si je peux quand même boire en soirée. Avec modération bien sur !! je sais que l'alcool est calorique mais si par exemple je bois quelques verre et que je mange moins ou que je fais plus de sport dans la journée ça peut compenser non ? 

bref dites moi votre avie !

sinon pour celle qui se demande de quelle alccol je parle et bien... je deteste la biere et le vin (rouge, blanc rosée etc...) Donc c'est tout le reste ^^ 

COURAGE A TOUS !! GBSX ET MERCI DAVANCE !!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lizly le 14-10-2009 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu ne peux pas te passer d'alcool, tu peux limiter l'apport calorique en surveillant ce que tu bois. Tous les acools ne sont pas aussi calorique. Ex :

• Bière : 115 calories
  • Cognac : 100
  • Champagne : 120
  • Porto : 80
  • Whisky : 125

Etc. Tu peux regarder sur Internet les valeurs nutritionnelles des alcools que tu préfères et comparer les valeurs nutritionnelles.

Fais attention tout de même parce qu'on absorde rapidement beaucoup de calorie sans s'en rendre compte avec les boissons.

Bonnes soirées !

posté par shadow_love le 14-10-2009 à 20:41

Coucou!

Tu n'es pas stupide, juste jeune =P je suis juste un peu plus vieille que toi (20ans) et je connais bien ce genre de soirée.. On se retrouve vite avec beaucoup de bouteille!

Bref pour te répondre je pense que tu devrais manger normalement mais juste faire un peu plus de sport le surlendemain (souvent le lendemain c'est dur ^^).

et puis tu es jeune, tu as surtout besoin de t'affiner, pas de perdre du poid donc c'est pas pour une soirée toutes les 2 semaines ou une par mois qui vont te faire prendre 2kg! Mais si c'est plus... Fais gaffe, l'alcool fait de beaux dégats même si tu ne les voit pas ;-)

Bisous

posté par nutellahell le 14-10-2009 à 20:05

en faite le truc c'est que généralement c'est des fetes genre chacun ramene une bouteille , ya pas de bar avec coktail etc... Je tient pas mal l'alcool et c'est vrai que je pourrais m'amuser sans. mais bon j'en sais rien... C'est pas pareil. je suis peutetre simplement stupide ^^ 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.