Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nenenn le 14-10-2009 à 21:47

! MON REGIME AVEC ALLI !

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente: je m'appelle Hélène, j'ai 21 ans et je vis en Lorraine. Actuellement au chômage, j'en ai profiter pour commencer mon régime Alli. Tout se déroule pour le mieux pour l'instant et j'espère fortement que ça continuera.

J'ai commencer Alli le lundi 28/09/2009, et ce matin, mercredi 14/10/2009, 5,5Kg sont partis. Je me suis fixé un premier objectif qui est de 67,5Kg.

Je suis vraiment motivée pour ce régime, car ça sera le dernier que je tente (je ne vais pas me laisser gonfler non plus) car après moultes décéptions, celui-ci est ma dernière chance.

Sur mon blog vous trouverez mes menus (très simples mais nutritifs) ainsi que quelques conseils que vous pourrez utiliser sans prendre Alli.

Venez partager votre expérience avec moi, je vous attends.

En attendant votre venue, bon courage à vous! et tenez bon!

Bisous, nenenn

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mitou360 le 19-10-2009 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Stl Nenenn,
Suis très intéressée par ton « Alli » (moi, je vais pas te faire la morale, tant que ça marche tant mieux ) dis moi stp, tu l'as acheté où ? Et combien ça coûte ? J'ai fait le tour de ton blog et vraiment c'est impressionnant surtout je veux bien perdre 10 kg, ça serait g-é-n-i-a-l !!
Merci et bon courage pour le reste.

posté par Capucilyane le 19-10-2009 à 13:10

Bon courage les filles,  faites vous suivre par un médecin

Bises

posté par nenenn le 19-10-2009 à 11:41

Salut les filles!

Alors où en êtes vous dans votre régime?

Malgrès les extras d'hier (voir menu sur mon blog) je n'ai pas pris un gramme aujourd'hui!

En tout en une semaine j'ai perdu 1,400Kg !

Mais je tiens le coup! je reprens les bonnes habitudes, légumes et dinde vapeur!

Je vais avoir un body leg (normalement dans très peu de temps) et j'espère que ça marche bien. Vu ce que j'ai lu dessus ça a l'air d'aller. Enfin bref. J'ai une potée aux choux sur le feu pour mon doudou je vais vous laisser. Pleins de bisous et de courage!

Saluuuut

posté par nenenn le 15-10-2009 à 17:45

gigi1962 le 15-10-2009 à 13:43

coucou,

qu'est ce que tu apelles "mon régime alli", c'est un regime special ou pas. je connais alli, je l'ai pris en meme tempts que le régime dunkan( hiperprotéiné). j'ai perdu le 1er mois 8 kilos" du 3/08 au 3/09, et apres 3 kilos encore, mais j'ai du mal à  le continuer, j'ai encore 8 kilos a perdre et je suis lasse de se régime.

c dur dur, et j'ai peur de tout reprendre. je n'ai eu moi aucun désagrément avec alli, par contre prendre des vitamines et minéraux avec car on perd beaucoup de vitamines.

a bientôt

gigi

Salut gigi!

Alors ce que j'appelle "mon régime Alli" c'est un régime quasi sans lipides. Tu peux manger de tout tant que tu respectes ton taux de lipides par repas. Si tu as lu la notice donnée avec la boîte de pillule, tu as dû le voir.

Pour ma part j'en mange vraiment très peu et je pense que c'est ça qui fait que je perds. Ensuite je ne prends pas de vitamines ni minéraux (une supercherie de plus de la part des pharmaciens)

Deux effets indésirables seulement sont venus troubler mon régime, mais rien ne grave.

J'espère t'avoir éclairée.

Bisous et tiens bon!

posté par nenenn le 15-10-2009 à 17:39

coeurdacieranne le 15-10-2009 à 12:50

salut,

je suis très intéressée pas la pillule alli mais je suis un peu froussarde, ressens-tu des effets négatifs, passes tu ton temps au toilette... j'ai environ 20 kilos à perdre... je mesure 1.67 pour 87 kilos et ce n'est pas terrible... alors je me raccroche à tout ce que je peux. Peux tu me dire les effets négatifs de cette pillule

Merki

Anne

Salut coeurdacieranne!

Alors pour ce qui est des effets négatifs de la pillule Alli, pour l'instant je n'en ai eut que deux. Parce que j'avais manger gras la veille. Et je ne suis pas tout le temps aux toilettes non plus, bien au contraire! Si je vais à la selle trois fois par semaines je suis heureuse!

Ecoutes bien ton pharmacien sur les recommandations (par rapoort à d'autres médicaments), bien sur ils vont t'en faire des caisses sur les effets négatifs... mais ils se trompent un peu. Je ne te pousse pas à rpendre Alli!

!ATTENTION!

Alli reste quand même un médicament! bien suivre la notice!

J'espère que j'ai répondu à tes questions, n'hésites pas si tu en a d'autres.

Bisous et courage!

posté par gigi1962 le 15-10-2009 à 13:43

coucou,

qu'est ce que tu apelles "mon régime alli", c'est un regime special ou pas. je connais alli, je l'ai pris en meme tempts que le régime dunkan( hiperprotéiné). j'ai perdu le 1er mois 8 kilos" du 3/08 au 3/09, et apres 3 kilos encore, mais j'ai du mal à  le continuer, j'ai encore 8 kilos a perdre et je suis lasse de se régime.

c dur dur, et j'ai peur de tout reprendre. je n'ai eu moi aucun désagrément avec alli, par contre prendre des vitamines et minéraux avec car on perd beaucoup de vitamines.

a bientôt

gigi

posté par coeurdacieranne le 15-10-2009 à 12:50

salut,

je suis très intéressée pas la pillule alli mais je suis un peu froussarde, ressens-tu des effets négatifs, passes tu ton temps au toilette... j'ai environ 20 kilos à perdre... je mesure 1.67 pour 87 kilos et ce n'est pas terrible... alors je me raccroche à tout ce que je peux. Peux tu me dire les effets négatifs de cette pillule

Merki

Anne

posté par nenenn le 15-10-2009 à 09:00

Salut manelle!

Mais nous sommes des guerrières!

tu veux perdre entre 34 et 44kg. C'est sur le chiffre fait peur, mais comme je dis tout le temps : qui ne tente rien n'a rien! tu dois t'accrocher mais pas par la volonté:sinontu vas être déçue si tu échoue (très déçue même).

Quant à alli, moi je n'ai rien à dire dessus (il faut dire qu'en un jour j'avais perdu 1,9kg [ça devait être le choc lol])

mais courage tiens bon! vient me voir si tu as besoins de motivation je t'en donnerais sans soucis! allez ma belle on va tous les perdre ces kilos de MER.. .

Bisous bisous

nenenn

posté par nenenn le 14-10-2009 à 22:38

Salut manelle!

Merci pour ton post qui est également plein de fraîcheur et de gaieté.

Combien de kilos as tu à perdre en tout? En réalité je n'ai pas que 10kg à perdre mais 20kg. 67.5kg c'est seulement le premier palier.

Par contre si je peut te recommander quelque chose, si tu trouve que tu manges trop gras mets un protège slip... Les accidents peuvent arriver (bien que moi j'en ai eut que deux mais on ne sait jamais). Pendant combien de temps penses tu faire la "cure" alli? Pour ma part pendant 2, voir 3 mois.

J'aimerais qu'on reste en contact, pour suivre notre évolution et se donner des petits conseils. Et tu peux aller aussi sur mon blog. Il y a plusieurs renseignements, conseils...

Voilà! sur ce pleins de bisous et une énorme vague de courage!

A très vite!

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.