Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LAET38 le 15-10-2009 à 15:48

Essayons une petite expérience....

Bonjour à tous et à toutes. Je voulais avoir vos expériences... Pour les femmes enceintes que vous me dites si vous avez eu une fille ou un garçon et si oui ou non vous avez eu des nausées. Je vous demande ça parce que je me suis toujours posé la question. Alors à vos ordis et à vos réponses.... Je vous attends..... Bises

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fleurensucre le 19-10-2009 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

pour ma part, c'est une petite fille, et j'ai commencé les nausées matinales et en soirée dès le 2° mois de grossesse.
ca c'est estompé vers le 4° mois, mais j'ai toujours des nausées de temps en temps...et j'en suis a mon 8° mois.

bisous

posté par ceaw le 19-10-2009 à 10:22

coucou

moi j'ai un petit gars de 3ans et demi

naussées les 4 premiers mois puis des remontées acides jusqu'au 8ème mois environ. Il m'était impossible de manger de la viande car ça me donné envie de vomir.

voila voila 

biz

posté par nathalie11110 le 19-10-2009 à 09:29

bonjour

Pour moi un garçon (14ans),pas de nausée,mais une grosse envie aliment acide style cornichon. Simon 9mois sans nausée ou quoi que ce soit d'autre. C'est vrai qu'une grossesse ne ressemble à aucune autre car avec une amie nous avons été enceinte ensemble. Elle sur les trois premier mois nausée,pour un garçon.

à bientôt et bonne journée à toutes.

posté par boscofar92 le 16-10-2009 à 18:03

Salut,

Moi 3 enfants,

Pour ma première et ma deuxième pas de nauées, mais pour le troisième nausées du début de grossesse et jusqu'au jour de l'accouchement. Mais J'ai eu une grossesse difficile pour lui.

Allez gros bisous.

Chris

posté par littelwife le 16-10-2009 à 15:50

3 enfants

une fille et 2 gars !!!!pas de nausées du tout mais des remontées acides du 4eme mois jusqu'a la fin !!!!pour les 3

posté par NOUNOUN le 16-10-2009 à 13:59

Apparament les statistiques vont être difficile !

Pour ma part, un garçon (10 ans) et des nausées et vomissements les 3 premiers mois. Après plus rien.

posté par hananenj le 16-10-2009 à 11:30

Bonjour,

Trois filles et jamais de nausées, tout ce que je peux te dire que les grossesses diffèrent d'une femme à l'autre.

Je dirais même que ça diffère d'une grossesse à l'autre,  pour mes trois filles, je n'ai pas eu la même chose.

Moi, ma hantise, c'était l'accouchement,  je n'arretais pas de poser des questions à propos de l'accouchement, la douleur les contractions et tout le reste....

Eh bien, figure toi que le moment venu, je n'ai pas eu de contractions du tout, mon medecin a essayé pendant deux jours, rien à faire, il était obligé de passer à la cesarienne.

Ne t'en fais pas, si t'as des nausées demande à ton medecin de te prescrire un médicament, et bon courage.

posté par LAET38 le 16-10-2009 à 10:28

Merci à toutes pour vos réponses. J'en attends encore allez allez tous à vos ordis

posté par lulucastagnette1979 le 15-10-2009 à 21:29

bonsoir, juste un petit gars et pas de nausées. biz

posté par nutellahell le 15-10-2009 à 21:27

pas de grosesse, pas d'enfants donc pas de nausés... Mais bon je n'ai que 18 ans ^

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.