Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par axelle16 le 20-10-2009 à 13:17

perdre les kilos de la grossesse : qui est dans le même cas ?

Bonjour,

Allez, je me lance : je pesais 59 kilos avant d'être enceinte. Ma fille a eu 4 mois et moi j'en suis toujours à mes 67 kilos !!!! snif, snif !!! Je reprends le boulot dans un mois et j'ai pas du tout envie de sentir les regards sur mes rondeurs ou les commentaires douteux... Surtout, j'aimerais simplement retrouver ma silhouette parce que je me sens un peu déformée et je ne prends aucun plaisir à me regarder...je parle même pas des fringues !!! je ne veux pas m'en acheter en espérant remettre celles d'avant... Pour l'instant, je n'ai pas encore fait d'efforts dans mon régime alimentaire mais je ne me goinfre pas non plus !!!

Je me suis inscrite sur ce site pour me motiver... qui peut me donner des conseils ???!!!! Qui est dans le même cas ??

Merci !!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ayam le 20-10-2009 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles,

je suis plus ou moins dans le meme cas puisque j'ai eu 3 grossesses et elles m'ont fait prendre des kg que je n'arrive pas à perdre. je pesais 60 kg pour 1m65 avant et maintenant je pèse 85 kg. 15 kg en trop ! J'ai bcp fait le yoyo et là il faut que ça cesse. Donc je commence moi aussi lundi. bon courage à vous.

posté par ayam le 20-10-2009 à 16:49

salut les filles,

je suis plus ou moins dans le meme cas puisque j'ai eu 3 grossesses et elles m'ont fait prendre des kg que je n'arrive pas à perdre. je pesais 60 kg pour 1m65 avant et maintenant je pèse 85 kg. 15 kg en trop ! J'ai bcp fait le yoyo et là il faut que ça cesse. Donc je commence moi aussi lundi. bon courage à vous.

posté par mimi2285 le 20-10-2009 à 16:41

moi j'ai pris 12 kilo pour ma grossesse et en sortant de l'hopital il me rester 2 kilo a perdre donc tout est parti

posté par Jenni0408 le 20-10-2009 à 16:24

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site donc je ne pourrais pas te donner de renseignement à part que je suis dans le même cas que toi.

J'ai également vécu une grossesse. Ma fille vient d'avoir un an et  j'ai toujours ce petit bourlet au ventre.

J'ai le même raisonnement que toi. J'évite les nouvelles fringues pour me booster. J'avais pris 19 kilos durant la grossesse sachant que j'avais quelques kilos à la base en trop (mauvaise alimentation).

Aujourd'hui ils sont partis mais pas le surplus de base. Mais à présent, j'ai un beau bourlet au ventre juste gênant pour accrocher le pantalon. J'ai pas tellement à perdre. Je viens de me m'inscrire à un club de gym depuis peu mais je ne peux y aller qu'une heure par semaine donc pas terrible mais toujours mieux que rien.

Je suis tombée par hasard sur ce site et je me suis dit pourquoi pas tenter l'aventure. C'est vrai qu'en se sentant suivi, on est plus motivée.Donc en résumé c'est tout nouveau, je commence lundi!

Alors bonne chance et surtout du courage!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.