Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par axelle16 le 20-10-2009 à 13:31

perdre les kilos de la grossesse : qui est dans le même cas ?

Bonjour,

Allez, je me lance : je pesais 59 kilos avant d'être enceinte. Ma fille a eu 4 mois et moi j'en suis toujours à mes 67 kilos !!!! snif, snif !!! Je reprends le boulot dans un mois et j'ai pas du tout envie de sentir les regards sur mes rondeurs ou les commentaires douteux... Surtout, j'aimerais simplement retrouver ma silhouette parce que je me sens un peu déformée et je ne prends aucun plaisir à me regarder...je parle même pas des fringues !!! je ne veux pas m'en acheter en espérant remettre celles d'avant... Pour l'instant, je n'ai pas encore fait d'efforts dans mon régime alimentaire mais je ne me goinfre pas non plus !!!

Je me suis inscrite sur ce site pour me motiver... qui peut me donner des conseils ???!!!! Qui est dans le même cas ??

Merci !!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par titoudu16 le 20-10-2009 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou , je repond a ton message car je suis un peu dans ton cas...

ma fille est née à la mi mai et  comme toi je me bat contre mes kilos.J'en ai un peu plus que toi a perdre mais le combas et le même.

on peut s'aider si tu veux .En tous cas bon courage.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.