Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par droopy444 le 20-10-2009 à 19:05

un régime sérieux!

Bonjour, c'est tout nouveau pour moi, je vais essayer un régime cette fois sérieux. On y croit pas trop quand on le dit, mais ces derniers temps, j'ai déja perdu 3 kg, et ça me motive, mais il est dur de commencer....et de tenir! J'espère que ce site me permettra de suivre mes efforts avec sérieux, et de me voir récompensée des kilos perdus!

Tout soutien sera le bienvenu, et je ta^cherai également d'être présente pour tous ceux qui voudront bien se joindre à mes efforts!

Je commence Lundi le programme, mais suis déja prête à redoubler d'efforts.

Demain, je pars pour 2 jours à l'hopital pour faire un suivi de mon diabète et en profiter pour faire un bilan sur ces trois derniers mois: poids, taux de sucre etc... J'espère que ce ne sera que du bon..

Je vous retrouve Vendredi pour vous donner des nouvelles, et recevoir mes premiers conseils de ce site!

bisous!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par droopy444 le 20-10-2009 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut lily

oui, on va en avoir besoin du soutien! Lundi, et pas un jour de plus! lol

Je commence ce soir, je devais manger encore un peu, mais j'ai préféré rester sur ce site et me dire que maintenant, je suis motivée, et qu'on doit se soutnir, donc ne pas craquer!

je tiens à signaler à ceux qui commencent lundi qu'on fait tous partie du groupe de la st dimitri qui commence lundi, on pourra y trouver du soutien et de l'aide de tous ceux qui sont membres et de quelques conseillères dont il y a le lien. c'est quand m^me une bonne chose!!

je crois que vendredi déja on va recevoir des trucs, non? (j'ai vu desidées recettes, courses etc???) on verra bien, je croise les doigts.

Je pense à vous.

à bientôt

posté par droopy444 le 20-10-2009 à 20:59

tounet7 le 20-10-2009 à 19:18

j'aimerai bien que l'on s'aide mutuellement car c'est dur toute seule done moi quelques idées

Salut tounet7

ecoute, je veux bien qu'on se soutienne, je vais aller regarder sur ton profil pour en savoir un peu plus sur toi et te tenir au courant. Pour l'instant, la seule chose que j'ai apprise dernièrement et que je ne savais pas, c'est qu'avant tout, un repas équilibré, c'est un repas où il y a de tout: un peu de féculent, un peu de protéines, des légumes à volonté, des fruits et un produit laitier. Ca m'a beaucoup aidé de savoir ça, car par exemple avant, je ne angeais que des légumes le soir, et l'endocrinologue m'a dit que ce n'était pas forcément bon. Il faut manger de tout, mais en quantité plus réduites le soir si je veux vraiment ne pas stocker la nuit.

Ecoute, je te contacte, et je serai ravie d'échanger un peu avec toi. A bientot

posté par tounet7 le 20-10-2009 à 19:18

j'aimerai bien que l'on s'aide mutuellement car c'est dur toute seule done moi quelques idées

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.