14 kilos à perdre, besoin d'un tit encouragement !
Et voilà, après de longs mois d'hésitation (c'est vraiment dur dur de se lancer ! Il y a toujours une fête, une invitation, un resto, une folle envie,... qui vous font repousser votre régime à la semaine d'après !) Enfin bref, après avoir repoussé, et repoussé, je me suis enfin décidé de commencer l'attaque contre ces kilos en trop qui me gachent la vie.
Je suis donc aller chez la diététicienne du coin (séances gratuites) qui m'a confectionné une liste de règles alimentaires à suivre ! En même temps, avec un suivi régulier chez elle, je me suis dit que ce serait plus simple pour m'accrocher !
J'ai donc commencé il y a dix jours ce régime, et le week-end dernier j'avais déjà perdu mes 2 premiers kilos ! :D Mais voilà, la première semaine, réduire son alimentation ça va, mais après la tentation revient déjà ! Je pense que vous avez vécu ça vous aussi ? Comment avez-vous réussi à tenir bon jusqu'à avoir perdu tous vos kilos ?
J'ai aussi décidé de me mettre au sport, première séance de footing : cette après-midi avec une amie, mais j'espère avoir la volonté d'y retourner la semaine prochaine ! ^^
Enfin voilà, j'espère pouvoir partager avec vous vos expériences !
Gros bisous à toutes !
Un grand merci pour tes conseils Papolonette !
Et félicitations pour tes 8 kilos ! C'est encourageant !