Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Flower_jo le 22-10-2009 à 13:08

14 kilos à perdre, besoin d'un tit encouragement !

Et voilà, après de longs mois d'hésitation (c'est vraiment dur dur de se lancer ! Il y a toujours une fête, une invitation, un resto, une folle envie,... qui vous font repousser votre régime à la semaine d'après !) Enfin bref, après avoir repoussé, et repoussé, je me suis enfin décidé de commencer l'attaque contre ces kilos en trop qui me gachent la vie.

Je suis donc aller chez la diététicienne du coin (séances gratuites) qui m'a confectionné une liste de règles alimentaires à suivre ! En même temps, avec un suivi régulier chez elle, je me suis dit que ce serait plus simple pour m'accrocher !

J'ai donc commencé il y a dix jours ce régime, et le week-end dernier j'avais déjà perdu mes 2 premiers kilos ! :D  Mais voilà, la première semaine, réduire son alimentation ça va, mais après la tentation revient déjà ! Je pense que vous avez vécu ça vous aussi ? Comment avez-vous réussi à tenir bon jusqu'à avoir perdu tous vos kilos ?

J'ai aussi décidé de me mettre au sport, première séance de footing : cette après-midi avec une amie, mais j'espère avoir la volonté d'y retourner la semaine prochaine ! ^^

Enfin voilà, j'espère pouvoir partager avec vous vos expériences !

Gros bisous à toutes !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par flower_jo le 22-10-2009 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un grand merci pour tes conseils Papolonette !

Et félicitations pour tes 8 kilos ! C'est encourageant !

posté par papolonette le 22-10-2009 à 15:13

COUCOU A TOI COURAGE POUR LES PETITS CREUX UNE POMME TU VERRA SUPER LEGUME ET FRUIT DU PAIN VIANDE MAIGRE ET BOIRE BEAUCOUP SA FONCTIONNE -8K3 DEPUIS MAI ALORS VA Y FONCE CES QUE DU BONHEUR DE RETROUVE SA LIGNE  BIZZZZ

posté par flower_jo le 22-10-2009 à 14:47

Super ! Tout à fait ok pour se soutenir mutuellement. Je n'ai commencé que depuis 10 jours, mais ça parait vraiment long !

Vous commencez toutes les deux lundi ? Vous avez prévu quoi ? Programme alimentaire ? Sport ? L'essentiel c'est vraiment de se mettre au sport en tout cas.

posté par maman_noa le 22-10-2009 à 13:45

Hello les filles,

Ben je commence mon régime lundi aussi, donc niveau conseil, je sais pas vraiement t'aider.

Mais je suis un peu comme vous, mon objectif est à peu prêt pareil.

On pourra donc s'aider et se soutenir.

BIS

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.