Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par picpuce44 le 22-10-2009 à 13:10

au moins 34 kg à perdre, au moins 15 kg avant mai 2010

bonjour à toutes, je m'appelle magalie, j'ai 32 ans, je suis mariée et maman de 3 enfants, un garçon de bientot 7 ans et des jumeaux de 15 mois.

je pèse 114kg, j'en pesait 118,500, il y a 1 mois et demi. je veux en perdre encore 34 kg facile, mais pas évident. j'aimerais de l'aide, si certaines ou certains d'entre vous on une idée, sans me ruiner je suis prenante.

je suis super motivé pour erdre manque seulement d'idée, et surtout je prend l'avion en mai 2010 pour un voyage en thailande et j'ai pas envie qu'on me dises à l'aéroport : " madame, vous etes trop lourde, ça vous fait "tant" en plus pour le surpoids "

voilà

je suis toute oui à vos propositions

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Patricia1958 le 25-10-2009 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toi Magalie,

Je me propose pour t' apporter de l' aide, moi aussi j' ai beaucoup de kilos à perdre, mais sâche qu' avec de la volonté, persévérance patience, et forte motivation, on peut y arriver. C' est vrai comme le dit plus haut notre amie, le chemin est semé d' embûches, mais on va sauter par dessus.

Et tu vas vas voir, comment on va être d' ici quelques semaines. Il faut regarder droit devant nous, et surtout que le moral, et le mental soient nos alliés.

A très vite, courage

posté par mariep25 le 22-10-2009 à 15:45

Salut picpuce

moi quand j'ai commencé mon régime ou plutôt mon rééquilibrage alimentaire en juin 2009 je pesais 124.5 kilos et maintenant jen suis à 109.2 (pesée de ce matin)

je n'ai pas de conseil spécial à te donner car je ne suis pas un régime particulier mais sache que la route va être longue et semée d'embûches et qu'il te faudra pas mal de motivation et si jamais tu as besoin de quelqu'un pour te soutenir je suis là!

gros bisous et

!!!!

posté par celine763 le 22-10-2009 à 15:06

coucou

en ce qui me conserne je fait le regime booster du dc cohen j en suis a ma seconde semaine et deja perdu 2k9

moi mon objectif et presque identique au tien j était a 114kg quan je me sui inscrite et j aimerai etre 95 kg fin fevrier la je suis 109kg6 donc encor 15 kg a perdre

allé courage le tout ces trouvé un regime qui te convienne  le regime bosster ne peut pas etre suivie plus de 3 semaine mes apres je vais reprendre le regime du dc cohen classique

bise

posté par biche1555 le 22-10-2009 à 13:49

salut moi je commence lundi je fait 117kg pour1m65 j ai 40 kg a perdre 3 enfants et 45 ans j ai diabete cholesterole + tention donc pas le choix mais tres tres gourmande je cherche aussi des proposition  et bon courage a toutes merci

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.