Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par picpuce44 le 23-10-2009 à 08:26

mental slim pour ou contre ?

coucou tout le monde !!!

voilà ça fait un moment que je n'étais pas venu

je suis motiver , je veux perdre du poids, 29 kg pour être exact, ça fait du poids, mais peu par rapport a combien de devrait faire.

la motivation est là, mais peut de temps pour moi car maman de 3 enfants, dont des jumeaux de 15 mois qui me prennent pas mal de temps.

je viens ici pour retrouver de la motivation et des amies pour me soutenir.

j'aimerais savoir ce que vous pensez de la méthode " mental slim "

j'aimerais des témoignage réel de personnes qui l'ont fait ou qui le font

je rend tous les témoignages, qu'ils soient positif et négatif

voilà je vous laisse mais attend de vous lire au plus vite

bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par doubidouwah le 25-10-2009 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je me suis inscrite il y a 3 semaines car je reprenais du poids et je n'arrivais pas à stabiliser mon ancien régime (Dukan). En faisant les exercices, je me suis rendu compte qu'au fond de moi je gardais un tas d'émotions négatives, de comportements contraire à la mise en place d'une nouvelle hygiène de vie durable; Je n'ai pas encore réussi à suivre les menus très équilibrés et savoureux, mais j'ai commencé à travailler sur mes émotions et c'est très riche d'enseignement, je continue car je sais que la suite sera un meilleur comportement, je vais m'y mettre pour de bon et j'ai vu sur le forum de mentalslim que beaucoup avaient de formidables résultats....

posté par lacauviniere le 25-10-2009 à 21:46

bonsoir ,

100% pour !!!

et je te le conseille !

j'ai pesé comme toi plus de 100kgs et me voilà avec 26 kgs en moins, la méthode donne de bons résultats , tu y découvriras des outils variés qui te proposent de prendre un chemin de mieux-être, avec en premier lieu une démarche "perso et intérieure" sur le pourquoi du comment on se retrouve en surpoids !!!

cela m'a beaucoup profité, et réussi...

Jean-Michel Gurret a un blog sur ce site, vas-y lire un peu, et puis, tu peux cliquer sur le forum mentalslim dans la colonne de gauche, tu trouveras de quoi lire..

si tu t'inscris ,je te conseille les - mois car tu auras le parcours complet et ensuite, tu gardes accès au forum et à tout ce que tu auras reçu.

voilà, à toi de faire ton choix!

bises d'encouragement,

Francine.

posté par sveltine le 25-10-2009 à 21:23

je suis POUR à 100%

j'ai commençé cette methode il y a un peu plus de 2 mois et dejà 11 kilos d'eliminer

je ne compte pas m'arreter là

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.