Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss_teeq06 le 23-10-2009 à 23:13

aromes patiwizz bons ou pas??

salu les filles est- ce que les aromes chez patiwizz par ex ne font ils pas grossir car j'ai vu dans la composition de certains: huile de tournesol (arome noisette) et sucre inverti (arome choc noir) je suit le régime Dukan merci de me répondre!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par dameblanche le 25-10-2009 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les aromes de cette marque sont excellents , et j'en ai plein  le frigo , je les utilise regulierement , !

aucun probleme ! au contraire ! c'est manger chaque fois avec un goùt different !

bisous !il y avait meme une promo ces jours ci !

posté par miss_teeq06 le 25-10-2009 à 00:05

rachele88 le 24-10-2009 à 06:01

bonjour a toi miss_teeq ,

pas de probleme avec les aromes patiwizz , ils sont excellent et ne font pas grossir.

J'en utilise régulièrement et je fais aussi Dukan , ce qui ne m'a pas empecher de perdre 28kg , alors vas y fonce et fais toi plaisir

Un seul conseil , respecte bien le dosage car si tu en mets trop ca a un gout d'alcool a 90° et c'est franchement pas top

Bonne continuation

merci pour la réponse je suis contente je v pouvoir avoir un cheese cake avec un autre gout que l'edulcorant vanille!! dis moi ceux vendus en supermarché ont du glucose dedan (vanille vahiné) c quand meme bon? et au fait la jupette te va a merveille!!!!

posté par rachele88 le 24-10-2009 à 06:01

bonjour a toi miss_teeq ,

pas de probleme avec les aromes patiwizz , ils sont excellent et ne font pas grossir.

J'en utilise régulièrement et je fais aussi Dukan , ce qui ne m'a pas empecher de perdre 28kg , alors vas y fonce et fais toi plaisir

Un seul conseil , respecte bien le dosage car si tu en mets trop ca a un gout d'alcool a 90° et c'est franchement pas top

Bonne continuation

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.