Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adalhya le 24-10-2009 à 10:51

premier régime, j'ai besoin d'aide...!

salut à toutes!

je m'appelle sarah, et je vais entamer ce lundi 26 octobre mon tout premier régime à 21 ans après une prise de poids de 12 kilos en un an!  

Le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre et j'ai surtout peur de vite manquer d'imagination et donc de replonger dans la boufe et aussi peur de manquer de motivation et de soutien, car mon entourage ne comprend pas ce qui me gène dans ma prise de poids... il faut admettre que j'ai un talent certain pour camoufler les nouvelles rondeurs!!

enfin voilà, je compte sur vous pour m'aider dans ma nouvelle mission et espère avoir de vos nouvelles très bientôt!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par FRANCE34 le 24-10-2009 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue Adalhya,

Si c'est ton tout premier régime, fais en sorte que ce soit aussi le dernier.

Je me permet de te conseiller un changement de tes habitudes alimentaires, plutôt qu'un "REGIME".

Choisi une alimentation équilibrée....mange de tout raisonnablement, sans excès de gras et de sucre, et boire de l'eau....rien que de l'eau.

Ne pas grignoter entre les repas, et se bouger( marche rapide et ou vélo, natation)

tout ça c'est ce que je n'ai pas fait, et j'ai maigri et j'ai toujours regrossi, à chaque "REGIME" un peu plus. Maintenant je ne peux plus perdre de poids!

Alors soit raisonnable vas y doucement mais sûrement

Bon courage

posté par soupe le 24-10-2009 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je vois que tu as vraiment besoin d'aide , en se qui conserne ton entourage , la phrase type est souvent la même : Tu est bien comme tu est ! . Surtout ne les écoute pas , se n'est pas leur avis qui compte mais ton bien être . Alors tu vas avoir besoin de nous c'est sure . Ce site est vraiment géniale Moi je tient grace a toutes ces personnes et a mon groupe ww . je fait ww depuis le mois de juin et j'ai perdu 9kilos . J'en est encore plus de trente a perdre grace au tu es bien comme sa ! Alors tu peut compter sur moi bisou et courage pour toute info tu peut m'envoyer des méssages privé . Bizzzzz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.