Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par johana30 le 24-10-2009 à 11:04

J'ai repris, snifff.....

Bonjour, voila 7 semaines que je suis parfaitement le régime. J'ai bien perdu jusqu'à présent (un peu plus de 5 Kg). Cette semaine tout allez bien et ce matin aïe sur la balance : + 600g. J'y comprend rien, surtout que je me pése tous les jour et jusqu'à jeudi javais encore maigris!!! Je suis trop déçue et démotivée. Cela fait 2 semaines que j'ai l'impression de stagner et que je ne vois plus mon corps changer. Je me suis fixé cet objectif : mi - décembre : -6 Kg pour atteindre mon poids idéal : 58 Kg et je pense que je ne vais jamais y arriver...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par shadow_love le 24-10-2009 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est pas une bonne idée de se peser tous les jours...

Certains jours on prend du poids et cest otut a fait normal, c'est dû a notre métabolisme.

Après ça peux aussi dépendre du fait que tu ais ou non était aux toilettes...

Le régime constipe certaines personnes...

Tkt pas!

Bisous

posté par ULLA44 le 24-10-2009 à 12:33

Courage les premieres semaines perdaient plus j'avais aussi l'habitude de ne jamais manger le matin a part un jus d'orange perdu 500gr la semaine c'est peu je trouve

posté par choupunette le 24-10-2009 à 11:11

ne te décourage pas surtout , tu doisêtre arrivée a un palier de ton régime, continue et tu vera que cela repartira, maintenant pour tes 600 g de reprise cherche la cause, peu être ton cycle , une contariéte ect, mais ne te décourage pas, tu  y arrrivera, bon courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.