Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lise8 le 25-10-2009 à 18:35

perdre 5 kg

Bjr à toute,

je viens d'effectuer un régime avec le programme Herbalife.

je n'ai pas perdu un gramme et cela m'a coûté 138 euros.

je ne ferai pas de pub pour ce programme.

Hors que l'année dernière , j'avais perdu mes 5 kg en 3 mois mais j'avais ds résultats dés le début.

J'ai un travail prenant avec des heures de repas irrégulières.Avec peu de temps pour faire du sport.

Bon courage à toute, je reviens sur ce site pour reperdre mes kilos.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par vero4035 le 17-11-2009 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

moi c'est véro et j'ai 12kgs à perdre car j'ai eu une grossesse tres stressante et bébé tjrs malade donc encore bcp de stresse et du coup bcp de grignotage, de repas sautés, de mal bouffe....

j'espere perdre aussi je commence lundi avec ce site. bon courage à vous toutes

posté par patcalonne le 14-11-2009 à 17:05

knackig le 14-11-2009 à 12:07

bonjour les filles!

Je suis toute nouvelle sur ce site, et je suis contente de voir la façon dont vous vous soutenez les unes les autres. j'espère que ça marchera pour vous toutes et aussi pour moi...

j'ai commencé un régime toute seule il y a un an et j'ai déjà perdu 9kg. il me reste 5 kg à perdre pour retrouver mes fringues fétiches, mais les chiffres sur l'écran  de la balance ne bougent plus depuis des mois, alors que je continue mes efforts :'-(

en plus, depuis un mois et demi je n'ai plus le courage d'aller courir car il fait trop froid (vent, pluie, gel, brrr!) vive la Lorraine!

l'une de vous est-elle passée par ce même vide intersidéral de la perte de poids? avant de jeter l'éponge, je me fie à vos conseils...

bonjour ,

je suis comme toi depuis fevrier j'ai perdu 7 kg mais là depuis octobre je stagne ,je n'arrive plus à retrouver la motivation pour perdre les derniers 5 kilos

pareil je courais mais avec ce temps plus possible et il fait vite noir le soir ...

peut etre que nous pourrions nous donner un defi

je suis à l'ecoute de tes propositions

posté par rabia1 le 14-11-2009 à 14:23

oui moi oci tout a base de plantes me fai pas maigrir et les gelules chers

je suis de ton avis

posté par Chamallow_Boo le 14-11-2009 à 13:47

Bonjour à toute ! Moi aussi je suis nouvelle sur ce site, et mon premier objectif est de perdre 5kg.. Comme toi lise8 j'ai des horaires de repas irréguliere, dû à mon statut d'étudiante.. avec un emploi du temps déséquilibré.. Des petits details peuvent te faire faire du sport : marcher pr aller jusqu'à ton boulot ( sauf si c'est vraiment trop loin), prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur ou de l'escalator..

J'espere que tu reussira !! :) Courage a toi !

posté par knackig le 14-11-2009 à 12:07

bonjour les filles!

Je suis toute nouvelle sur ce site, et je suis contente de voir la façon dont vous vous soutenez les unes les autres. j'espère que ça marchera pour vous toutes et aussi pour moi...

j'ai commencé un régime toute seule il y a un an et j'ai déjà perdu 9kg. il me reste 5 kg à perdre pour retrouver mes fringues fétiches, mais les chiffres sur l'écran  de la balance ne bougent plus depuis des mois, alors que je continue mes efforts :'-(

en plus, depuis un mois et demi je n'ai plus le courage d'aller courir car il fait trop froid (vent, pluie, gel, brrr!) vive la Lorraine!

l'une de vous est-elle passée par ce même vide intersidéral de la perte de poids? avant de jeter l'éponge, je me fie à vos conseils...

posté par lila07 le 03-11-2009 à 10:11

Bonjour a tous!!

je nai jamais fait de régime encore de ma vie, mais maintenant je dois perdre mes 7kg que j'ai pris en 1an pour recuperer mon bien etre, ma ligne...

et je serai d'accord que l'on s'entraide entre nous toutes!! voila, a bientot les filles et bonne journée

posté par laduchesse17 le 03-11-2009 à 09:53

Bonjour à toutes!

Moi ausi je dois perdre du poids pour être bien dans mes baskets, j'ai pris 3kg en un mois en grignotant et je voulais déjà en perdre 4 avant donc là objectif moins 7kg!!! Pas facile de se motiver seule je suis donc venue sur ce site pour retrouver un équilibre alimentaire et partager mon expérience avec vous!

Bon courage et à très bientôt

posté par natoune31 le 02-11-2009 à 18:57

Bonjour à tous!!!

Depuis le début de la rentrée (septembre) j'ai perdu 6kg! Il me reste 5 kg à perdre mais ce sont les plus coriaces!

Ce qui me fait souvent craquer ce sont les weeks end et les invitations. Pour réussir il faudrait que je les refuse et que je reste chez moi... voilà c'est mon principal souci. J'espère que ce site me donnera la force nécessaire pour résister!

Bon courage à toutes et à bientôt!

posté par bibine999 le 01-11-2009 à 18:13

Bonjour les filles,

5 kilos à perdre c'est pas grand chose mais pas si évident que çà !

Avec du sport régulièrement et une alimentation équilibrée on peut y arriver.

Le site nous aide avec un programme de repas assez sympa.Il y a pas mal d'idées de recettes

Allez je m'y remets sérieusement lundi!

Je suis avec vous.

Bibine.

posté par marieange1 le 26-10-2009 à 09:55

Bonjour à toi,

Les horaires irréguliers, je connais. Mais avec de la volonté, on y arrive.
Parfois, je fais du vélo d'appartement à plus de minuit, etc.

Tu sais avec le régime proposé par le site (où on doit perdre quand il est bien suivi environ 1kg par semaine), j'ai perdu 5 kg en moins d'un mois.

Alors, courage, il y a moyen !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.