Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mlle-barbapapa le 25-10-2009 à 18:52

Nouveau départ

bonjour,

Voila c'est fait, je prend mon nouveau départ! Apres m'etre laisser aller pendant 3mois je décide de dire STOP. Je ne me supporte plus,trop de kilos trop de graisse, je me regarde plus dans les miroir je suis compléxé en permanence donc je veux changer.

Je vous explique un peu, je suis étudiante donc j'ai pas trop le temps de cuisiner, le midi je mange au resto universitaire et le soir je rentre et je me prepare quelue chose qui va vite a manger! J'ai du mal a m'organiser point de vue  course je me retrouve souvent a jeter de la nouriture parceque j'ai trop acheté donc si quelqu'un peut me donner des conseils ca serai gentil!

J'ai besoin de vous et de votre soutien!

bisou

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par morgane270980 le 25-10-2009 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut toi !

J'ai un peu le même problème que toi sauf que je n'ai meme pas l'excuse d'être étudiante... mais juste faignante

Et le pire dans tout ça c'est que j'ai un chéri aussi faignant que moi !

Mais là ça va faire une petite semaine que j'essaye de me reprendre en mains.

Je sais pas si je suis bien placée pour te donner des conseils mais j'essaye de prévoir tous mes repas en fonction de mes goûts(je n'arrive pas à suivre exactement le programme du site car trop compliqué et j'aime pas tout en +)

Je fais une liste super détaillée pour mes courses.