Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titi62120 le 26-10-2009 à 20:35

je commence lundi 2

Bonjour à toutes et à tous, je commence officiellement lundi 2/11 et je cherche un peu de soutien pour etre sure de ne pas craquer et rester motivée! En attendant, je commence déjà à réduire mes portions et à manger un peu plus équilibré! ça ne peut pas me faire de mal!!En attendant, si vous aussi, vous voulez de la compagnie et du soutien, n'hésitez pas et faites moi signe!

A bientot, peut être! stéph

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par gabido le 27-10-2009 à 07:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !!!

moi aussi je suis partante pour que l on se soutienne !!! je part avec excactement le meme poids de depart que toi !!! mon objectif 59 ou 60 kgs pour noel !!

tu fait quoi comme regime ?

bisous

posté par KWALE le 27-10-2009 à 06:07

Salut moi j'ai commencé hier , objectif -1o kgs ! La motivation est nécessaire tu as raison , alors d'accord pour se soutenir mutuellement . Bises .

posté par Alexx92 le 26-10-2009 à 20:40

Bonjour titi !

Je vois que toi aussi tu commence ton régime lundi , moi je l'ai déjà commencer depuis peu de temps , hier lol

Moi aussi je suis motivée et c'est très important c'est ce qu'il compte parceque sinon tu ne peut pas faire le régime sans ça !

Si tu veux on peut se motivé et s'envoyer des message réguliérement pour s'aider avec le régime ;)

Bon courage et à bientôt j'espère !

Bonne soirée

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.