Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Provi95 le 30-10-2009 à 07:46

Moi aussi démarrage le 2 novembre 2009 !

Je suis une maman de 40 ans, ayant subi une thyroïdectomie totale suite à une rechute en Basedow liée à ma grossesse. Aujourd'hui je suis stabilisée grâce à mon traitement et mon médecin m'a dit que je pouvais me lancer dans un régime sans problème. Il faut dire que j'ai pris plus de poids que durant ma grossesse donc je me sens hyper mal dans ma peau! J'ai 18kgs à perdre ça me paraît mission impossible mais je suis sûre que si je ne suis pas seule dans mon combat PERTE DE KILOS j'y arriverais!

Eh oui vous l'aurez compris j'ai réellement besoin de soutien alors si vous aussi pourquoi ne pas se soutenir mutuellement ? Ben oui à la maison pas toujours évident de trouver une aide donc moi je me lance tout en espérant que j'aurais la chance de trouver ici des personnes qui comme moi veulent aller au bout de leur programme sans craquer!

A bientôt j'espère

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par combat-de-sante le 30-10-2009 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t'inquiète pas moi je suis là ... on va se soutenir s'entraider , et y arriver !!!

Certaines l'ont fait pourquoi pas nous !

et puis la vie est un combat mené de dures épreuves , si l'ont ne reste pas courageuse et combattante , on perd pieds à la vie ...

ensemble nous sommes invincible ::

Bises et MOTiVEE GRACE AU COURAGE

Frédérique

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.