un peu désespérée...
Coucou les filles,
aujourd'hui j'interviens alors que j'ai plus l'habitude de venir vous lire... mon blog est vide mais je suis là depuis un moment.. anonyme.
Si aujourd'hui je sors de "l'ombre" c'est pour vous demander conseil....
Voilà: je mesure 1m70 et actuellement je pèse 84.5 kg. C'est beaucoup trop mais quand je pense que je suis montée jusqu'à 103, je me dis que c'est non plus un drame.
Mon gros souci, c'est que je ne perds plus... parce que je mange n'importe quoi, je ne fais plus trop de sport. Bref, en d'autre terme je suis complètement démotivée. J'ai beau me dire qu'il faut que je fasse mes menus, que je fasse 2 à 3h de sport par semaine, que je fasse ceci ou cela... au moment d'agir, plus rien. Je bouffe comme 4, je m'avachie devant la TV en rentrant et je répète ce scenario constamment depuis 2 mois.
Je suis à 84.5 ce matin mais j'étais à 82 il n'y a pas si longtemps que ça! ça me déprime! Qu'est-ce qu'il m'arrive! Je sais pourtant comment faire pour perdre du poids, mais rien n'y fait!
à titre d'infos, pour celles qui souhaiteraient savoir comment j'ai fait pour passer de 103 à 84, voilà:
De 103 à 92 environ:
- reprise du sport doucement (marche, un peu de vélo et parfois piscine...puis 2 à 3 fois par semaine piscine) Le sport a ça de bien que "plus on en fait, plus on aime ça"
- j'ai manger pareil sauf que j'ai structuré en 3 repas... et en 3 repas, je ne pouvais plus manger autant. En clair l'étalage dans le temps des prises alimentaires fait qu'on mange 2 fois plus.
de 92 à 84:
- du sport et un "vrai" régime! J'ai fait super attention à ce que je mangeais... et voilà.
Mais maintenant, je suis complètement démotivée! J'ai encore plus de 15 kg à perdre et ça me déprime! J'ai l'impression que je n'y arriverais jamais! Que c'est utopique...
Bref, les filles A L'AIDE!
Bonjour ochun je suis dans le même cas de figure que toi je mesure 1m70 et 85 kgs, je dois en perdre 15 pour être bien et je suis démotivée. J'ai attaqué la semaine dernière et comme j'étais pas à fond et que je ne fais plus de sport et bien ce matin sur la balance 0 kgs perdu. Je viens de prendre de bonnes résolutions car je ne peux pas continuer comme cela. je vais restreindre la télé et marcher plus plutôt que prendre la voiture. j'ai édité la liste des courses et cet après midi je ne prendrais rien d'autre pour attaquer à fond lundi. si je veux me sentir mieux et bien il faut que je passe par de bonnes résolutions à me forcer à marcher déjà cette semaine, télé avec modération et ordinateur aussi et le régime !
Ne relache pas et resaisie toi tu vas y arriver dis toi je suis partie de 103 kgs et et je sui arrivée à 85 kgs donc je vais aussi arriver avec quelques efforts en limitant la télé, en préparant tes repas à l'avance et quand tu as envie de grinoter bois un verre d'eau et sortir t'aérer et reprend le sport vu que cela te réussi et tu verras dans quelques mois tu te sentiras mieux.
Envoie moi une invitation si tu veux qu'on échange et qu'on se soutienne mutuellement.
au plaisir de e lire et bon week end