Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ochun le 31-10-2009 à 10:09

Voir le profil

un peu désespérée...

Coucou les filles,

aujourd'hui j'interviens alors que j'ai plus l'habitude de venir vous lire... mon blog est vide mais je suis là depuis un moment.. anonyme.

Si aujourd'hui je sors de "l'ombre" c'est pour vous demander conseil....

Voilà: je mesure 1m70 et actuellement je pèse 84.5 kg. C'est beaucoup trop mais quand je pense que je suis montée jusqu'à 103, je me dis que c'est non plus un drame.

Mon gros souci, c'est que je ne perds plus... parce que je mange n'importe quoi, je ne fais plus trop de sport. Bref, en d'autre terme je suis complètement démotivée. J'ai beau me dire qu'il faut que je fasse mes menus, que je fasse 2 à 3h de sport par semaine, que je fasse ceci ou cela... au moment d'agir, plus rien. Je bouffe comme 4, je m'avachie devant la TV en rentrant et je répète ce scenario constamment depuis 2 mois.

Je suis à 84.5 ce matin mais j'étais à 82 il n'y a pas si longtemps que ça! ça me déprime! Qu'est-ce qu'il m'arrive! Je sais pourtant comment faire pour perdre du poids, mais rien n'y fait!

à titre d'infos, pour celles qui souhaiteraient savoir comment j'ai fait pour passer de 103 à 84, voilà:

De 103 à 92 environ:

- reprise du sport doucement (marche, un peu de vélo et parfois piscine...puis 2 à 3 fois par semaine piscine) Le sport a ça de bien que "plus on en fait, plus on aime ça"

- j'ai manger pareil sauf que j'ai structuré en 3 repas... et en 3 repas, je ne pouvais plus manger autant. En clair l'étalage dans le temps des prises alimentaires fait qu'on mange 2 fois plus.

de 92 à 84:

- du sport et un "vrai" régime! J'ai fait super attention à ce que je mangeais... et voilà.

 

Mais maintenant, je suis complètement démotivée! J'ai encore plus de 15 kg à perdre et ça me déprime! J'ai l'impression que je n'y arriverais jamais! Que c'est utopique... 

Bref, les filles A L'AIDE!



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par rachida_abc le 31-10-2009 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ochun je suis dans le même cas de figure que toi je mesure 1m70 et 85 kgs, je dois en perdre 15 pour être bien et je suis démotivée. J'ai attaqué la semaine dernière et comme j'étais pas à fond et que je ne fais plus de sport et bien ce matin sur la balance 0 kgs perdu. Je viens de prendre de bonnes résolutions car je ne peux pas continuer comme cela. je vais restreindre la télé et marcher plus plutôt que prendre la voiture. j'ai édité la liste des courses et cet après midi je ne prendrais rien d'autre pour attaquer à fond lundi. si je veux me sentir mieux et bien il faut que je passe par de bonnes résolutions à me forcer à marcher déjà cette semaine, télé avec modération et ordinateur aussi et le régime !

Ne relache pas et resaisie toi tu vas y arriver dis toi je suis partie de 103 kgs et et je sui arrivée à 85 kgs donc je vais aussi arriver avec quelques efforts en limitant la télé, en préparant tes repas à l'avance et quand tu as envie de grinoter bois un verre d'eau et sortir t'aérer et reprend le sport vu que cela te réussi et tu verras dans quelques mois tu te sentiras mieux.

Envoie moi une invitation si tu veux qu'on échange et qu'on se soutienne mutuellement.

au plaisir de e lire et bon week end

 

posté par droopy444 le 31-10-2009 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, écoutes ne te décourage pas, tu es arrivée la deja, c'est fabuleux, tu as de quoi être fière de toi!! reprends confiance en toi, en tes capacités de te prendre en main. souris!!! rigole!! tu peux manger un epu, et ne pas te désespérer pour autant, tu l'as bien mérité! regarde moi, je n'ai perdu que 3 kg, mais ce midi, je me suis fait plaisir en mangeant un poulet roti avec des pommes de terre!!! ce n'est pas interdit, et loin d'être catastrophique!! :) Il faut aussi savoir se faire plaisir de temps en temps. Un conseil: achète toi un truc dont tu as vraiment envie pour te féliciter déja d'avoir perdu 120 kg!! tu l'as bien mérité, et ton alter égo s'en sentira soulagé (lol) et récompensé. agis avec toi-même comme tu agirais avec quelqu'un d'autre: essaie de te motiver, te donner des mots d'espoir, dire des choses positives et rejeter toute idée négative: quand elle arrive, tu la zappe et tu penses à autre chose. Pas le temps de se miner,

deux mois de relache, ce n'est pas trop grave. Mais ce serait dommage de perdre tout ce que tas réussi à gagner! Le combat est bien commencé, tu as toujours de l'avance sur ton adversiare, et tu as des grandes chances de gagner, ce serait trop bête d'abandonner maintenant!!!

Alors fais-toi un petit plaisir: un cadeau et un ga^teau ou un plaisir culinaire, et tu reprends de plus belle. Y'a pas de raison, c'est pas les kilos qui commende, c'est encore toi le maitre de ton corps, alors reprends le dessus, et dresse le. Pas de laisser aller Pas de gaterie pourri gaté, prends tes kilos comme un animal qu'il faudrait dresser, et maitrise le!!

Allez, bon courage, je suis sûre que tu peux y arriver, et si le coeur t'en dis, envoies moi une invitation, et je te soutiendrai régulièrement! Bisous, et tiezns bon!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.