Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vlinvlin le 31-10-2009 à 12:22

qui va doucement va loin

3kg400 en 5 semaines!!!  je suis bien contente

surtout que j'arrive a me faire quelques petits plaisirs de temps en temps

et la semaine prochaine sport a gogo!!!

lundi et jeudi, avec mon coatch privé a domicile (si vous voulez ses coordonnées pas de problème )

et jeudi et vendredi  soir country

bisou a vous toutes et ne lachez rien  !!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par vlinvlin le 03-11-2009 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vero14220 le 31-10-2009 à 13:12

Je n'ai rien perdu encore cette semaine & ça fait des mois que ça dure j'ai l'impression que je fais ma stabilisation avant mème d'avoir perdu du poids je suis ecoeurée j'ai envie de crier tellement ça me gave

coucou vero!!

c'est evelyne, ne lache rien, commence comme ça; tu notes tout ce que tu manges et bois TOUS les jours et là tu fais le point, je pense que tu as surement quelque chose a changer

pour ma part je ne suis pas vraiment le regime du forum mais ça donne des idées et ça motive

si tu veux on peut devenir amies et se motiver mutuellement

allez c'est reparti ne lache pas

donne moi de tes nouvelles , bisou

evelyne

posté par yamina6 le 31-10-2009 à 13:54

vero14220 le 31-10-2009 à 13:12

Je n'ai rien perdu encore cette semaine & ça fait des mois que ça dure j'ai l'impression que je fais ma stabilisation avant mème d'avoir perdu du poids je suis ecoeurée j'ai envie de crier tellement ça me gave

MOI AUSSi j'ai perdu du poids au début maintenant plus rien pire j'ai grossis de 2 kg mais je n'abandonne pas car peut être je grossirais davantage paradoxalement  des personnes me disent que je m'affine peut être est ce grace au sport il est vrai que je me suis bien musclée, que j'ai perdu ma cellulite alors je medis que les muscles sont plus lourds que la graisse voilà comment je gére . toi aussi continues. aujourd'hui pour me récompenser ,je vais me faire  plaisir et m'offrir des produits de soins car il ne s'agit pas seulement de perdre des kg uniquement mais de se prendre en main et de se sentir bien courage

posté par vero14220 le 31-10-2009 à 13:12

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.