Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicky9949 le 04-11-2009 à 18:31

je commence lundi 9

qui veux me soutenir svp ? j'ai au moins 20 kgs à perdre. quel régime me conseillez-vous ?

merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nicky9949 le 05-11-2009 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aimailo le 04-11-2009 à 22:30

Bonsoir,

En fait, il faut que tu trouves le régime qui te conviendra le mieux. Moi celui que j'ai commencé ce mardi c'est WW, je ne pouvais pas me passer de sucre (je dis bien sucre et non me goinfrer de sucrerie, car depuis la naissance de mon fils il y a 8 mois, je suis devenue plutôt aliments sucrés, j'ai eu du mal à me remettre aux légumes, alors que lors de la naissance de mon autre fils qui a 3 ans maintenant, j'étais devenue plutôt aliments salés. C'est bizarre, mais c'est comme ça. Donc il faut choisir le régime qui te permettra de te sentir bien et en "paix" surtout avec la nourriture. Je veux bien te soutenir, tu n'as quà ma faire signe. Bon courage à toi.

bonsoir

ww me parait bien mais je n'ai pas trop envie de cuisiner alors je pensais à dukan...

dans tous les cas il faut que l'on me soutienne

merci à bientôt

posté par aimailo le 04-11-2009 à 22:30

Bonsoir,

En fait, il faut que tu trouves le régime qui te conviendra le mieux. Moi celui que j'ai commencé ce mardi c'est WW, je ne pouvais pas me passer de sucre (je dis bien sucre et non me goinfrer de sucrerie, car depuis la naissance de mon fils il y a 8 mois, je suis devenue plutôt aliments sucrés, j'ai eu du mal à me remettre aux légumes, alors que lors de la naissance de mon autre fils qui a 3 ans maintenant, j'étais devenue plutôt aliments salés. C'est bizarre, mais c'est comme ça. Donc il faut choisir le régime qui te permettra de te sentir bien et en "paix" surtout avec la nourriture. Je veux bien te soutenir, tu n'as quà ma faire signe. Bon courage à toi.

posté par lili_3005 le 04-11-2009 à 21:30

Bonsoir,

Sans indiscretion quel régime vas tu commencer lundi?

je suis prete a commencer avec toi et a te soutenir tt au long de ton régime...

bisous

posté par nanoupal le 04-11-2009 à 20:17

BONSOIR

Bon courage Ici tu as des amies pour te soutenir dans tes progrès et tes doutes

je suis prête à te soutenir

bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.