Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nouvellekaki le 04-11-2009 à 23:09

une fois pour tout, je commence ce lundi 9.10, on s'encourage!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par bibinana le 11-11-2009 à 03:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

saluttt!!!!

bon courage pour ton régime ,tu y arriveras avec une bonne dose de motivation

kisssss

posté par didii le 11-11-2009 à 02:51

bonjour nouvellekaki bonjou a toutes!! et tout d'abord BON COURAGE!!  moi aussi je commence tout juste la reprise de mon régime objectif -14kg!!

posté par lapantera le 11-11-2009 à 00:58

marievioloncelle le 09-11-2009 à 10:04

Bonjour,

je m'appelle Marie, après une longue période ou je me suis dit que les régimes c'étaient terminé, (plus j'en faisais plus cela me stressais et au bout du compte plus je grossisais à la fin, dommage la dernière fois j'avais perdu 17kg, mais me voici maintenant avec entre 20 et 29 kg à perdre).

Cette fois ci, je ne veux pas me fixer d'objectif précis, mais perdre du poid doucement et tranquillement. Sans stress.

J'espère que je pourrais compter sur vous, comme vous pourrez compter sur mon soutient.

A bientôt

Bonsoir,

Tardif le bonsoir mais retour de la danse etc.....

J'ai eu envie de répondre car ce que tu as dis m'a parlé. Moi aussi après plusieurs tentatives diverses et variées pour perdre du poids,j'avais réfusé de me poser quelque question que ce soit par rapport à mon poids!!!!sauf que là je ne me sentais plus bien et ça finalement c'est toujours le vrai déclic!!!!

Très grignotteuse de nature,j'ai toujours eu du mal à trop me frustrer pendant un régime du coup j'attaque sans me stresser!!!!une amie m'a parlé du site,me suis inscite et me voilà!!!!je n'ai pas commencé un régime le 20 octobre mais j'ai commencé à me questionner sur mon alimentation...pas de reproches,pas de pression...juste une analyse de mon comportement et une reflexion...benefices:1,1kg de perdu!!!ça peut paraitre peu mais c'est ça de moins et je me sens pas sous pression!!!!

Me suis apeçue que boire plus d'eau c'est agréable(je decouvre la sensation d'étancher ma soif avec de l'eau!!);que le coca c'est sucré en fait et que la charcuterie c'est quand même gras...;c'est plein d'enseignement en fait...et même sur moi!!

Je ne sais pas si tu te sents dans la meme démarche mais j'ai eu envie de partager mes premières sensations....

posté par ptichouxx le 09-11-2009 à 13:09

Bonjour à ttes ...moi aussi j'ai decidé de recommencer mon regime aujourdhui...j'ai fait un regime , y'a un an et demi ça  marché ( (-8kg ) en 2 mois , j'ai pu tenir ce poids , 6 mois , ss frustration puis j'ai recommencer a manger les sucreries..!!! j'ai repris 4 kg , ..aujourdhui , j'ai decider de dire stop aux ecarts et de recommencerle regime...contente de trouver des motivées....et bonne chance àttes..

posté par atchane le 09-11-2009 à 12:24

coucou

bon courage a toi , moi aussi je metais demoralisée et jarrivais pas reprendre un regime puis paf un jour le declic ca fait trois semaines passées et pas un écart , pas faim non plus comme jai la chance davor un regime prescrit par mon doc qui ne me restreient pas les kantités et 5.3 de perdus!

donc t vois cest que du bonehur en fin de compte

bisous a toi

posté par marievioloncelle le 09-11-2009 à 10:04

Bonjour,

je m'appelle Marie, après une longue période ou je me suis dit que les régimes c'étaient terminé, (plus j'en faisais plus cela me stressais et au bout du compte plus je grossisais à la fin, dommage la dernière fois j'avais perdu 17kg, mais me voici maintenant avec entre 20 et 29 kg à perdre).

Cette fois ci, je ne veux pas me fixer d'objectif précis, mais perdre du poid doucement et tranquillement. Sans stress.

J'espère que je pourrais compter sur vous, comme vous pourrez compter sur mon soutient.

A bientôt

posté par simply-moi le 07-11-2009 à 12:07

courage  les  filles  on commence  et des le premier  kg de perdu la machine est en marche  si vous avez besoin d'aide on hesite pas!!!  je suis disspo!!  bisousss!

posté par jojo85_belle le 07-11-2009 à 11:31

bonjour je m'appelle joelle et moi aussi je commence lundi! puis-je me joindre à vous?

posté par nouvellekaki le 06-11-2009 à 23:05

bonsoir,Sylvie,comment se passe cette premiere semaine.Quel régime fais-tu? Ca serait avec plaisir de pouvoir s'entraider! Donne moi de tes nouvelle. Bonne soirée!

posté par sarah0609 le 06-11-2009 à 15:09

bonjour sylvie, moi je me dis à chaque fois que aujourd'hui ce sera le jour du comencement mais finalement je bascule dans la gourmandise. de plus il m'est difficile de perdre mes kilos car j'ai fait plusieurs régimes; je voudrai bien être ton amie et avoir ton aide pour commencer mon régime, je pese 83 kg pour 1M 56, je dois donc perdre 27 kg. alors est ce que c'est fusable. merci et bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.