Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FRAISE85 le 05-11-2009 à 21:11

ça m' énerve!

Bonsoir tout le monde.

Je trouve que les gens remarquent plus facilement quand on prends 2 kilos, que plutôt quand on en perds 3 kilos. Je trouve ça énervant d' entendre "Tiens on dirais que tu as pris un peu de poids " mais jamais l' inverse.

A bientôt tout le monde.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Adriana58 le 05-11-2009 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi ce qui m' a énervé une fois, c' est la même chose que toi Sandy ! on m' a dit, oh tu sais, tu étais mieux, quand tu étais plus ronde, là ça ne te va pas du tout.

Et en plus toujours la même personne, qui me regardait de toutes les coutures, et en plus jamais, un seul compliment. Un beau jour, ça été plus fort que moi, 

Il n' y a pas très longtemps, cette même personne m' a trouvé encore à dire sur ma perte de poids, et là, je lui ai dit, tu sais, malheureusement, pour toi, le problème est plus grave, car toi si tu te faisais opérer du visage, et bien même le chirurgien esthétique, ne pourrait rien faire pour toi. 

Que moi, je peux maigrir mon corps changera, que toi ta connerie restera.

Excusez moi de vous dire ça, mais je l' ai pensé, j' en avais tellement marre, que cette personne je ne l' ai jamais revu.

Alors gardons courage les filles, et ne nous laissons pas démonter par des gens stupides.

COURAGE

posté par sandy06 le 05-11-2009 à 21:27

moi on me dis plus souvent t'as minci plutot que l'inverse et pourtent... mes kg s'acroche, quand je perd je reprend.. hihihi et la phrase "t'es en surpoit mais c te va bien" ca c'est bon aussi.....hihihihihi

posté par Adriana58 le 05-11-2009 à 21:22

Dis toi Fraise, que les compliments sont rares, je le reconnais. Mais ne t' en fais pas, tu fais le programme pour toi. 

En tout cas, moi c' est mon opinion, et puis parfois, je ne sais pas pourquoi, il suffit que quelqu' un te dise : tu n' aurai pas repris du poids par hasard ?

Et c' est là, que tout se déclenche, on est mauvaise sur le coup, car cela ne fait pas plaisir d' entendre cela. Mais il faut avouer, que ça donne un coup de pied dans les fesses, quand on entend cela.

Mais par contre, je conçois, que des compliments ça fait du bien.

Donc, il faut en prendre et en laisser.

BON COURAGE 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.