Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natalye le 08-11-2009 à 17:55

déjà 15kgs de perdu!!!

coucou,

j'ai commencé un régime avec la méthode du docteur Dukan le 28/09/09 et 6 semaines après j'en suis déjà à 15,4kgs de perdu!!!! il faut dire que mon poids de départ était de 130kgs et aujourd'hui 114,6kgs. je sais qu'au début c'est facile de perdre beaucoup de poids (surtout quand on est en grand surpoids comme moi) mais j'aimerai savoir si d'autres ont connu une perte de poids considérable en aussi peu de temps grâce au régime dukan, les différents paliers de perte des kgs... En tout cas je suis plus que ravie pour le moment.

merco d'avance,

Nathalie

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par natalye le 09-11-2009 à 19:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nolife le 09-11-2009 à 16:51

je ne peux que te dire BRAVO ^^ c'est vraiment super! le tout c'est de ne pas reprendre! donc je suppose qu'avec ton surpoids tu ne faisais pas de sport, commence petit à petit pour muscler tu perdras moins vite en masse mais tu perdras en volume.

En tout cas BRAVO c'est encourageant! ne lache rien!

BISES

un grand merci à toutes pour vos encouragements.

pour répondre à ton commentaire, je faisais déjà de la natation, idéal quand on est en surpoids au niveau de la sensation et du plaisir.

mais dans le régime dukan le sport n'est pas de suite conseillé pour éviter de trop de fatigue (déjà avec le régime et la perte de poids). cependant, je garde cette habitude d'aller au moins une par semaine à la piscine.

bisous à toutes et merci encore!!

nathalie

posté par nolife le 09-11-2009 à 16:51

je ne peux que te dire BRAVO ^^ c'est vraiment super! le tout c'est de ne pas reprendre! donc je suppose qu'avec ton surpoids tu ne faisais pas de sport, commence petit à petit pour muscler tu perdras moins vite en masse mais tu perdras en volume.

En tout cas BRAVO c'est encourageant! ne lache rien!

BISES

posté par coralie116 le 09-11-2009 à 14:18

Ouaaah! 15 Kg en 6 semaines, c'est génial! Moi qui suis aussi en grand surpoids, même si perdre autant peut faire peur, je peux te dire que c'est juste un très bon début qui motive...Après c'est plus dur, mais y'a pas de raison que tu n'y arrive pas!

Félicitations!!

posté par atchane le 09-11-2009 à 12:18

COUCOU

felicitations!c 'est vrai que ca fait peur au debut mais moi ca me rassur eun peu jen ai perdu 5.3 en un peu plus de trois semaines et je me disais ke ca faisait beaucoup mais la ca me rassure un peu

mais t sais en meme ses kilos nous gachent tellement la vie que cest super de les voir partir; et puis si t es suivie par ton doc pas de probleme

bonne continuaton a toi

posté par natalye le 08-11-2009 à 20:41

merci pour le soutien. effectivement je me fais suivre par mon médecin qui m'encourage dans cette voie... je respecte scrupuleusement la méthode dukan et pour éviter toute carence je suis un traitement de vitamines. je n'ai jamais eu autant de résultats avec un régime que celui-ci. espérons que ça continuera comme ça!!!

posté par marredetregrosse69 le 08-11-2009 à 20:40

bravo pour ta perte de poids

posté par marredetregrosse69 le 08-11-2009 à 20:39

feliciations pour ta perte de poids avec dukan pas de risque tu as du eliminer de l eau ,et du gras l avantage avec dukan c est que tu conserve tes muscles.

bravo

posté par bigboule le 08-11-2009 à 19:02

posté par bigboule le 08-11-2009 à 19:00

moi aussi je suis eppoustoufflée 15kg en 6 semaines 2.5kg par semaine! j'espère seulement que tu perds bien du gras et pas du muscle... enfin avec dukan normalement c'est bon!!! et d'après ce que j'ai pu lire sur ce régime la phase d'attaque et là aussi pour stimuler et bien faire perdre et tu faisais aussi certainement comme moi de la rétention d'eau...

Alors bonne continuation en tout cas et encore bravo!!!  et surtout si un palier se presente ne lache pas et poursuit tes efforts!!!

mais surtout fais toi suivre par ton médecin traitant aussi de temps en temps, prudence avec une perte importante et rapide...

pour ma part j'ai commencé début juin et je suis à 19kg en moins et c'est vrai que l'on commence à revivre : mon objectif premier : Noël sous les 100

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.