Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par provi95 le 10-11-2009 à 20:20

Question sur ma semaine 2

Bonsoir tout le monde,

J'ai commencé mon régime le 2 Novembre mais j'ai un problème car j'ai bien reçu ma semaine 1 mais je n'ai pas reçu ma semaine 2 du coup je refais ma semaine 1 pour pas me pénaliser quelqu'un saurait-il me dire ce que je dois faire?

Désolée si mon message n'est pas au bon endroit mais je ne sais pas qui contacter

Merci aux personnes qui me répondront.

Bises

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mammie le 11-11-2009 à 07:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

EGAL le 10-11-2009 à 21:18

Dans la zapette à droite il y a repas en cliquant dessus tu dois avoir ta semaine 2. Sinon c'est qu'il y a un problème mais je ne sais pas lequel ? Dis nous si tu y arrives ? Bonne continuation.

sur la gauche tu as repas ,tu cliques et tu as tes repas de semaine ,de plus 1 ou 2 ce n'est pas grave ,en attendant arrange à ta façon,tu les auras bizz

posté par EGAL le 10-11-2009 à 21:18

Dans la zapette à droite il y a repas en cliquant dessus tu dois avoir ta semaine 2. Sinon c'est qu'il y a un problème mais je ne sais pas lequel ? Dis nous si tu y arrives ? Bonne continuation.

posté par provi95 le 10-11-2009 à 20:49

Je parle des repas je n'ai pas accès à la semaine 2 alors que j'ai démarré mon régime le 2 novembre avec la semaine 1 du coup je me retrouve coincée pour suivre le programme!

posté par ddh le 10-11-2009 à 20:44

bonjour

normalement si tu vas à partir de vendredi sur la liste des courses tu vas la semaine suivante

bonne soirée

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.