Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par veronique76 le 10-11-2009 à 20:56

recherche copines , même profil, pour soutien moral.......hihihi. début le 16/11

J-5

recherche copines , même profil, pour soutien moral.......hihihi. début le 16/11

La cinquantaine, sympa, j'habite en normandie.

et il faut que je maigrisse quand même,,j'en peux plus!!!!!!!!!

je n'ai jamais fait de régime de ma vie et rien que l'idée m'anéantie, mais quand faut y aller faut y aller.

je me suis inscrite sur le site le 9/11, il a l'air bien mais un peu fouilli pour mon esprit simpliste.

donc j'ai donné mon poids (snif) ma taille et parait il je dois attendre vendredi sans me ruer sur la nourriture.

et après ?

comment je commence ?

qui veux commencer avec moi ?

comment on fait pour se retrouver et s'aider ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par dziria le 12-11-2009 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour moi j'ai 41 ans, á chaque fois que je décide de commencer un régime je ne tien que quelque jours  ou-bien quelque heurs, je n'arrive pas a me privé de grignoter, je vous prie de bien vouloir me conseiller.

Zina

posté par vb25 le 12-11-2009 à 02:22

Je m'appelle également Véronique, j'ai 44 ans, par contre j'habite en Guadeloupe. Je suis inscrite sur ce site depuis pas mal de temps, j'ai perdu 20 kg, j'en ai encore autant à perdre, donc encore là pour un bon moment. Je n'ai jamais essayé le régime du site car je ne peux pas trouver tous les aliments proposés et d'autres sont trop honéreux par ici. Par contre si le mot régime te fait peur, c'est que tu n'a pas tout compris, il faut te trouver un programme alimentaire qui te convienne, je pratique la chrononutrition (je mange certains aliments à certaines heures) et ça me convient très bien, pas contre ça ne t'iras peut être pas, essayes de voir ce qui serait le mieux pour toi. Si non tu devrais en fin de semaine recevoir ta liste de course et tes menus de la semaines.

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres, viens me les poser sur mon blog.

posté par yamina6 le 11-11-2009 à 14:22

moi aussi je suis dans ton cas, j'ai 47 ans j'ai commencé au mois d'aout et j'en suis très heureuse, au de la de faire attention à son alimentation (c'est important) je me suis reprise en main pour le sport résultat, je suis moins fatiguée. En plus grace au site j'ai des amies mais pas assez à mon gout alors si tu veux en faire partie tu es la bienvenue, je t'attends. Depuis que j'ai commencé, j'ai perdu du poid mais surtout je reporte les vêtemeents que j'aimais beaucoup et je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête surtout et cela ne s'échange pas; aujourd'hui j'ai fait une virée boutique je me suis achetée une petite jupe noire trop sympa à un prix mini car dans les petites tailles c'est parfois très intéressant et en plus quand tu te sens bien tout te va . rien que pour cela je ne peux que t'encourager. j'attends de tes nouvelles à bientôt

posté par ninou1 le 11-11-2009 à 13:14

Bonne chance pour ton régime, courage a bientot

posté par brigp le 11-11-2009 à 12:04

bonjour  vero moi aussi je suis inscrite mais rien fait depuis j ai 51 ans est un peu de poids a perdre je suis pas motive j aime trop les sucreries moi aussi j ai besoin d aide je vais en salle de sport  en ce moment mais pour la bouffe v arrive pas  besoin d aide  bonne journeé

posté par pioupiou2311 le 11-11-2009 à 08:49

Bonjour Véronique,

Moi aussi, je me suis inscrite la semaine dernière et je commence moi aussi le 16.. on peut s'aider si tu veux.

J'ai 42 ans et moi aussi, quelques kilos en trop.. J'ai testé la chrononutrition mais je n'y arrive plus. Le régime proposé par le site me paraît bien et en plus, ça parait convivial.

Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer une invitation, je serai ravie de pouvoir t'aider et vice versa si l'une ou l'autre flanche.

bon courage et peut-être à bientôt

posté par roumanie le 11-11-2009 à 07:51

Bonjour Véronique. Je n'ai pas encore la cinquantaine, mais 48 ans, cela approche. J'ai perdu 15 kg, ce matin je pèse 52 kg 400, mon but est de rester entre 52 et 53 kg. Tu devrais recevoir tes menus tous les vendredis avec la liste des courses. Essaye de te trouver des amies, dans ta région ou une autre. Et peut être auras tu la chance comme moi d'en rencontrer, c'est sympa.

posté par jad17 le 10-11-2009 à 21:59

Coucou,

J'ai 42ans tres bientôt,je suis moi aussi comme tu le dis trop grosse !!Je n'avais moi non plus jamais fais de régime mais bon quand il faut il faut!!quel regime veux tu suivre?Celui du site te guide bien ..Si tu veux on peu faire un bout de chemin ensemble .;on se retrouve sur nos blogs respectifs ou on peu s'encouragé mutuellement se confier aussi ..Si ça te dis envoie moi une invitation et je serai ravie d'etre ton amie et de t'aider du mieux que je le pourrais .

Bon courage a bientôt

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.