Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par les2juju le 17-11-2009 à 14:40

Dukan ou Weight watchers ?

Bonjour,

j'aimerais démarer un régime lundi prochain pour perdre plus de 30 kilos, et j'hésite entre Dr Dukan ou Weight watchers, je posséde les documents nécessaires pour les deux méthodes, mais je n'irais pas en réunions ww, je suis trop loin.. Mais le régime Dukan me fait un peu peur, que des protéines pendant 8 jours et aprés, avec des légumes, pas de féculents, de pain, je me demande si c'est vraiment réalisable, en plus, on est souvent invité le week-end. J'attends vos conseils, et merci d'avance, juju

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par jo678 le 19-11-2009 à 06:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi WW est le mieux équilibré,il ressemble beaucoup à celui que ma diététiciene m'a conseillé,donc fonce avec WW ,tu ne maquera de rien et tu n'auras pas faim bonne chance

posté par tt678 le 18-11-2009 à 12:11

j'ai commencé ww en janvier 2009 j'ai perdu 7 kg j'ai arrete d'aller aux reunionse en mai et depuis je poursuis cette méthode je compte les points pour me faciliter la vie j'ai fait un tableau sur excel

actuellement je stagne en 62 et 62.500 kg car c'est vrai j'ai de grands moments avec une baisse de moral et je compense par la nourriture (rien a voir avec ww) mais lorsque je le suis correctement je maigris -

bon courage - biz TT

posté par nolife le 18-11-2009 à 10:55

coucou!

Alors moi j'ai choisi WW, de 1 parce que je mange très très peu de viande et pas de poisson, alors manger des oeufs à longueur de journée.... c'est pas ce qu'il y a de mieux!

Et surtout je trouve DUKAN très déséquilibré!

Avec WW au début c'est saoulant de compter les points je te l'accorde! mais après ça vient tout seul! tu arrives à estimer le nombre de points des aliments de manière automatique, et puis ça apprend à avoir une alimentation équilibrée c'est super. tu n'as pas de privation, tu peux manger de tout en petite quantité et tu perds assez vite les 2 premiers mois (-12kg pour moi) 

Par contre tu as des phases de stagnation provoquées ou non, mais après chaque corps réagit de manière différente! 

Bon courage pour ma part j'ai fait la moitié du chemin, -16 kg, encore tout autant à perdre!

Bises

posté par mounia783 le 18-11-2009 à 04:48

posté par kiki49 le 17-11-2009 à 15:53

bonjour, j'ai lu un article qui dit qu'avec dukan, on reprend systématiquement tout ce que l'on a perdu alors qu'avec WW il faut surtout faire la stabilisation sinon tu reprendras ensuite mais il y a moins de risque voilà à toi de choisir

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.