Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sonia56 le 20-09-2007 à 12:08

je vien juste de commencer

slt les fille, je vien juste de commencer a m'incrire mais je c pas trop comment m'y prendre, comment on utiliser ce site surtout mon blog pouvez vous m'aider slp et j'invite toute les filles veulent bien devenir mes amies a former un groupe pour ce soutenir et ce donner des conseils

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sonia56 le 20-09-2007 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quelqu'un c comment crer un groupe n esiter pa a me metre dans vos ami

posté par bisou68 le 20-09-2007 à 12:43

Bonjour a toutes, je suis dans le meme situation que vous. J'attends le programme pour lundi!
je veux bien faire partie d'un groupe de "soutien". Je pense que ca sera nécessaire pour une belle réussite

posté par indomel le 20-09-2007 à 12:33

bonjour Sonia. je suis dans la même situation je commence aujourd'hui, enfin le programme commence Lundi mais la je me prépare mentalement. et puis j'essaye de trouver des amis pour former un groupe. et que l'on puisse se soutenir. alors si tu veut bien je t'envoi une invitation et on forme se groupe.
à bientot

Ps: EMM du 75, c pas la peine de s'inscrire sur un site où normalement on est là pour se soutenir. si c'est pour envoyer des insultes. surtout que aparement tu ne connai pas d'autre phrase que celle que tu as écrit. alors arrètes car je pense que le liens "SIGNALER UN ABUS" va être utilisé. c'est débile de faire ça. au revoir EMM en espérant ne plus te revoir et surtout on te dit pas merci

posté par lol0719 le 20-09-2007 à 12:28

Oui bien sur avec plaisir ! je m'appelle Manuella

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.