? Help, aide via internet et téléphone ?
Bonjour à toutes!
Voilà, j'avais déjà poster un message pour demander de l'aide et du soutient dans mon régime,
Je vous explique brièvement ma situation : j'ai commencé mon régime Début mars 2009, depuis 10Kg perdu environ et en août 2009 j'ai repris mes mauvaises habitude a grignoté et manger de cochonnerie donc résultats des courses, c'est catastrophique!!! j'ai presque repris la totalité de mon poids perdu!! donc déprime!!
Avant je venais tout le temps sur le site car je n'était pas trop sur l'ordinateur et maintenant que je travail je n'y passe presque plus! Donc j'aurais voulu savoir si il y avait des personnes interressé pour s'entraider mutuellement pour reprendre un régime chacun à sa façon mais tout en s'aidant, par exemples :
- en donnant son témoignage par rapport à son poids et à son parcour niveau régime
- se conseiller les une les autres
- en se remontant le moral quand cela ne va pas top
- se motiver
- se motiver à venir sur le site au moins 2 ou 3 fois par semaines
- en partageant des recettes
-Je sais cela est un peu le but du site aujourd'hui.com vous me trouverais peut être ridicule mais si il y a des filles de tout âges, et peu importe son lieu d'habitation qui sont intérréssée pour échanger ses coordonnées téléphoniques pour que l'on puisse communiquer par sms et/ou appel pour ce motiver le plus souvent possible je suis toute oui!
Si cela vous intérrèsse vous pouvez répondre ici, en m'envoyant un Mp ou en mettant un commentaire sur mon blog!
Voilà mon idée, je ne sais pas si je me suis bien exprimer mais j'éspère ne pas être trop ridicule.
Bisous et bonne journée à tout le monde
bonjour,
Déjà c'est déjà bien que tu t'es pris en charge, tu sais dans les régimes et bien que je n'aime pas le mot régime, le plus dure c'est la stabilisation, perdre on peut plus ou moins toutes le faire, mais l'après est dure à gérer, si tu veux communiquer, pour ma part, je ne suis pas dans le même état d'esprit que toi en ce moment, j'attends un bébé pour février 2010, donc le poids c'est pas ma priorité pour le moment, mais depuis ma première grossesse, j'ai pris 20 kg, et depuis je stagne à peu près dans la même tranche des 80/84kg pour un 1.65m, mais après je me reprendrais. Je te laisse mon email: [email protected] et laisse moi le tien, je te souhaite bon courage en attendant de te lire. L'important c'est d'être bien dans son corps. hélène