Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Zonzon57 le 20-11-2009 à 20:16

Qui a les mêmes objectifs que moi ?

Bonsoir,

je m'apelle Floriane, je me suis inscrite hier car je pèse 75 kg pour 1m65...pour des raisons personelles, j'ai pris 25 kg en 1 ans. Voilà je me suis dis qu'il étais temps d'y remedier car cela me gache la vie, je ne sors presque pas et moi qui adorait faire les boutique desormais je ne peux plus voir de vêtements nouveaux ! Je souhaiterais, à l'aide d'un régime trouver dans le livre "Au bonheur de maigrir" du Dr Cohen , perdre de 8 à 10 kg par mois, car voilà je suis quelqu'un de très rapide et "je veux tout , tout de suite ! " mdr. Voilà pourquoi j'ai choisi cette perte de poids qui n'a rien d'un jeûne pour éviter la frustration ! Mais qui fais perdre du poids relativement rapidement afin de me pas me décourager dès la première semaine. J'aurai aimé savoir si 'un avais a peu près les mêmes objectifs et accepterait de me suivre ?

Voilà merci à tous, bon courage dans votre perte de poids !

Flo

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par dollydoll le 21-11-2009 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

8 à 10 kgs par mois!!!

C'est de la folie !

Si tu perds 1 kilo par semaine,c'est déjà très bien et n'oublies pas que le régime ne s'arrête pas à la fin de la perte de poids, tu doit en passer par une période de stabilisation, sinon gare à l'effet rebond et aux kilos qui viennent s'ajouter aux premiers.

Prends conseil auprès d'un docteur ou d'une diététicienne.

Courage.

posté par misarin le 21-11-2009 à 19:21

Coucou,

Je pense que 8 à 10 kilos par mois c'est trop rapide, plus tu perds vite plus tu reprends vite car il ne faut pas oublier qu'à la fin d'un régime généralement on remange comme avant donc on reprend, alors au lieu de perdre aussi vite, fais un régime long non ? 

posté par zonzon57 le 21-11-2009 à 17:39

marine13600 le 20-11-2009 à 21:43

moi aussi je pèse 89 kg et je souhaite perdre 20 kilos a 25 kilos , je voudrais fair la connaissance de personne avec qui je pourrais parler pour ne pas craquer et pour ke lon se donne des conseils donc si ca vou interesse et ke vou avez les meme objectif sa serai cool ;

bisous

marine

Bonsoir Marine ! Ecoute si tu l'acceptes moi j'aimerais bien que l'on prenne contact...on a les même objectifs ! C'est déjà ça et puis ça fait du bien de pouvoir parlé à quelqu'un qui connaît des problemes de poids ! Moi j'ai pas beaucoup d'amis et les quelques que j'ai n'ont pas se soucis... Voilà je te laisse décider ! On y arriveras ne t'inquiètes pas ! Avec de la volonté et surtout avec le soutiens de personnes dans le même cas, on y arrive toujours !

Bonne fin d'après-midi

Flo

posté par marine13600 le 20-11-2009 à 21:43

moi aussi je pèse 89 kg et je souhaite perdre 20 kilos a 25 kilos , je voudrais fair la connaissance de personne avec qui je pourrais parler pour ne pas craquer et pour ke lon se donne des conseils donc si ca vou interesse et ke vou avez les meme objectif sa serai cool ;

bisous

marine

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.