Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par metisse97490 le 21-11-2009 à 04:45

perdre du poids

Bonjour j'ai 26 ans 2 beaux enfants et 10 kilos de trop qui me pourrissent la vie!! je pèse 65.5kg et je veux retrouver mon pids d'avant c'est a dire 55 kilos je me supporte plus ! j'arrive plus a me regardé dans une glace bref je me sens mal dans ma peu et avec toute les réflexions des autres sur ma prise de poids ne fais qu'accentué mon désire de perdre! Je suis motivée mais tellement seule dans ce combat! c'est pour cela que je suis venu sur ce forum afin de pouvoir trouver le soutient qui me sera necessaire pour arrivé a bout de ces kilos!!

Je vous remercie d'avoir lu j'espère trouver des amies qui auront la mème motivation que moi car je sais qu'en étant a plusieurs nous pourront trouver la force necessaire pour avance grace a chacune d'entre nous!

A bientot!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par mamymone le 23-07-2010 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour la plupart on est dans ton cas....ici tu trouveras toujours réconfort, aide, amitié, conseil, amusement, sourires, pleurs, tout quoi! ce site est super sympa... j'y suis depuis le début.  Accroches-toi tu arriveras....Bisous.

posté par dostana le 23-07-2010 à 18:05

Bjr!

comment faire pr perdre 5kg!merci d'avance

posté par missiouzy le 22-11-2009 à 11:40

Coucou!!! et courage pour ton régime.

MOTIVATION + PERSéVéRANCE = KILLEUSE DE KILOS

Sinon moi je commence demain mon régime et je vais suivre celui du site. il a l'air bien donc voilà!

alllez les filles, à la chasse aux kilos, faison du sport et restons motivées

posté par metisse97490 le 22-11-2009 à 11:27

Bonjour a toutes!! merci a vous de m'avoir répondu et soutenu car ce n'est pas facile d'etre comprise. Avez vous des idées menus pour que je puisse intégré a mes menu car je n'ai pas trop d'idées Et vous ? avez vous déjà commencer votre régime? combien avez vous perdu?

SI vous cherchez une copine pour le soutient moral et la motivation je suis dispo!! A bientot les filles!! Bon dimanche!!!

posté par elfan le 21-11-2009 à 13:30

Salut les filles,

Metisse garde le morale et fixe toi des objectifs a long terme pour atteindre ton poids ne cherche pas a aller plus vite que la musique. ça ne sert à rien de se presser ou de se mettre la pression, nous fesons pas de marathon mais une perte de poids. Fais du sport comme te le conseil Sallyb ça va te faire bcp de bien et surtout ça donne la pêche et la joie de vivre, essaye et tu nous en diras plus. Courage à toi et à très bientot

posté par yamina6 le 21-11-2009 à 07:35

bah oui des amies il n'a a que ça puisque  nous sommes tous là pour maigrir; j'ai vu que  tu as perdu 1 kg c'est prometteur à toi de continuer eau tous les jour, sport régulier, alimentation équilibré; il n'y a pas d'autre recette. ajoute à cela de la patience, de la bonne humeur et tu réussiras j'en suis sure à bientot yam

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.