Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mama123 le 22-11-2009 à 08:08

coucou

Je commence Lundi mon régime mon objectif est de perdre 20 kgs pour être bien dans ma peau. Je peserai mes aliments pour un nombre de calories de 1200 kgs. Je suis à la retraite maintenant et j'espère avoir le courage de faire de la cuisine. Car moins on mange plus on grossit.

Aujourd'hui je pèse 82 kgs pour une taillede 1,61 m et j'espère qu'ici noël j'aurais perdu 6 kgs affaire à suivre...

A bientôt.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mama123 le 23-11-2009 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dans mon texte il faut lire 1200 calories Aujourd'hui j'ai établi mon menu donc p.Déj 1 tranche de pain de mie avec fruit d'or café noir fruit   Midi : Endives braissées 200 grs - 2 Tranches de Jambon Blanc (125 grs) 50 grs de pain - 30 grs d Formage (style gruyère) Soir : Poisson 150 grs - Riz (120 grs apès cuisson - Légumes 200 g Pain 25g - 1 fruit . 2 cuillère à soupe d'huite dans la journée A bientôt.

posté par missiouzy le 22-11-2009 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage mama123.

T'as l'ai super motivé. je suis sur que tu vas les perdre tes 6 kilos avant noël.

et tu suis quoi comme régime?

kiss kiss

suzy

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.