Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moonlill le 04-12-2009 à 15:02

je n'arrête pas de manger!

Bonjour à toutes! je suis au régime depuis janvier, et depuis deux semaines, je n'arrête pas de manger et je n'arrive pas à m'en empêcher! je ne mangerai que des choses équilibrées ça irait encore, le truc c'est que je craque sur les choses les plus grasses que je trouve, genre chocolat et saucisson!! j'aimerai bien que quelqu'un m'aide, parce que je n'arrive pas à me faire entendre raison toute seule... 

A très vite j'espère,

Moonlill

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par yamina6 le 05-12-2009 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis d'accord avec les coms précédents, tu as bien perdu, c'est dommage de lacher maintenant. mais je crois aussi que des fois il  nous faut nous lacher par exemple se promettre de s'offrir une glace ou un repas au restaurant si on parvient à un petit objectif sinon à quoi cela servirait de vivre si on nous enlevait tous les plaisirs de la vie. µAlors rien de plus normal reprends toi doucement et rééquilibre ton alimentation. mais n'oublies pas de te faire plaisir de temps en temps. Moi aussi aujourd'hui j'ai très faim , je suis sur le site pour attendre l'heure du repas donc merci à toi. bises ++++

posté par coco62syl le 05-12-2009 à 15:48

salit

c dommage car d'apres ta reglette tu est bien partie

est ce une baisse de moral ou un degout du regime

essaye de manger des fruit

bon courage

posté par laforest54 le 04-12-2009 à 17:33

bonjour mon amie houa tout qu'un problême que tu as là que se passe -t-il?

je crois que tu t'es dans une drôle de situation

la meilleur chause à faire c'est que tu mange des fruits des légumes et ton saucisson coupe le en deux et garde l'autre morceau pour le lendemain

pour oublier tout ces mauvaise habitude ma grande va prendre une belle marche dehors

ou fait des abdos  de la byciclette

c'est pas nessécaire de mettre une barrure sur ton frigidaire

mais prend un bon verre d'eau avec un petit fruit ou un yougourt

c'est mieux qu'un saucisson ou une pallette de chocolat

si tu as besoin d'aide ou de motivation viens me voir

je serai la pour t'aider

passe une belle journée

bisous à toi

du Québec au lac St-Jean à Alma

Martin

posté par Thomasjblove le 04-12-2009 à 16:19

coucou la belle, bon, je viens t'épauler un peu, mais je ne suis pas plus sage que toi nom plus, et moi j'ai commencé que lundi!!! dit moi, c quand ta période des rrrrrrr? car moi, je les ai depuis se jour, je gonfle comme je ne sais pas quoi et je suis affamée et à fleur de peau!! bon sinon je viens te souhaiter bon courage, et un coup main, comme on me dit, boit de l'eau!!!

Non, je viens te souhaiter courage et un peu de volonter, mais je n'en ai pas forcément plus que toi, et moi cela ne m'arange pas!!!! enfin, allez hop encore, tu as fait du bon jemin je vois!!! allez, 'éffondre pas.

bizzzz mag

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.