Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par PICAUD le 20-09-2007 à 16:42

JE COMMENCE LUNDI ET VOUS

BONJOUR
Pas facile de prendre la bonne décision , maintenant il faut tenir et dans le temps. je commence le programme lundi et moi aussi je recherche des personnes pour me soutenir et soutenir.
j'ai bien vu des sites semblables mais je n'ai pas encore trouver comment me joindre à un groupe. Alors si vous pouvez m'aider
a bientot et bon courage a toute

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par choufleur le 21-09-2007 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,j'ai eu le programme, je commence lundi comme vous, en route pour perdre des kilos superflus et aussi un peu d'exercice sa peut faire que du bien, bon courage, bonne motivation et biz à toutes.

posté par kris74 le 20-09-2007 à 18:46

salut a toutes,
moi aussi je commence lundi et je suis impatiante de commencer et surtout de voir un résultat, je ne pense pas faire aussi bien que Youmie. mais un petit kilo, par ci et un autre par là on devrait bien y arriver ...
biz à toutes

posté par kaline le 20-09-2007 à 18:28

Salut à toutes!!
Je commence lundi le programme, et depuis mon inscription, l'effet est immédiat, je suis dans le groupe des grignoteuses, première étape :evitez le grignotage!! c'est un bon début mais difficile..courage à toutes!!

posté par coeurinette le 20-09-2007 à 18:23

Bonjour Picaud
Moi aussi je viens de m'inscrire et je commence lundi
j'ai vu dans ton profil que tu voulais retrouver ton pods d'avant ta grossesse et bien moi aussi je viens d'avoir un bébé et dur dur j'ai pris 2 taille de vetement alors si tu veux on peut s'aider a bientot

posté par nouvelyahe le 20-09-2007 à 18:19

coucou tout le monde, moi aussi j'ai décidé de commencer lundi (mais je vais commencer à faire attention dès demain). Je vous souhaite bcp de courage et de motivation pour atteindre vos objectifs. Bisous!!

posté par choufleur le 20-09-2007 à 17:57

Merci de m'encourager youmie et bravo pour ta motivation, bonne continuation à toi, bizou

posté par youmie le 20-09-2007 à 17:52

oui c'est génial !!! j'ai commencé lundi 17 et j'ai déjà perdu 1,900kg !!
courage et bizzzzzzzzzzous

posté par choufleur le 20-09-2007 à 17:49

salut à tout le monde,
Je viens tout juste d'etre inscrite, je suis impatiente de commencer le programme, apparemment ça à l'air genial, je vous dis bonne reussite et bon courage à vous.

posté par JENNA54 le 20-09-2007 à 17:40

bonjour picaud sur ton blog tout en haut c'est écrit groupe en rose sur fond jaune tu clic dessus et t'as plus qu'a choisir ton groupe. tu peux aussi aller chercher des amis dans la rubrique amis tu clic sur chercher un profil et c'est partis ! moi aussi je commence lundi et j'ai la trouille de pas réussir . si tu veux on peut s'entraider . je t'envoi une invitation .

posté par marmotte33 le 20-09-2007 à 17:16

salut à tout le monde,
je commence égalemnt lundi. En général les premiers jours se passent toujours bien, c'est au fil du temps que ma motivation est mise à l'épreuve. Si besoin de soutien, n'hésitez pas à me contacter, j'aurais également besoin de me sentir entourée. Bon courage à vous!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.