Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caroledu08 le 19-12-2009 à 07:35

vais je pouvoir maigrir?

maman de 4 enfants j ai pris bcp d epoids du au stress la je suis a 93kg je suis deg car j arrivais a maigrir mais a mon age 40 ans avecla vie de dingue que j ai (2 filles malades moi aussi je susi atteintes de polyartrite) je suis svt stressee comment allie vie de famille avec peu d emmoyen quand les pensions alimentaires ne sont pas payees heureusement que mon ami m aide bien je me bat tout les jours pour mes droits et la je lache car pourquoi se battre contre des moulins a vent je ne veut pas faire pleurer dans les chaumieres juste trouver des astuces pour me sentit bien j attend bcp d evous bisou a bientot caro

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par cated02 le 21-12-2009 à 00:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

prends des moments rien que pour toi même une petite demi heure de temps en temps pour te bichonner et te détendre , bain, creme, maquillage fais toi belle rien que pour toi  moi ça me remonte le moral

posté par gladdys le 20-12-2009 à 10:12

Si ton combat pour avoir ta pension alimentaire t'apporte plus de stress et d'ennuis que le bien-être financier qu'elle est sensée procurer ... pose-toi la question... ok ça ferai ch... qu'il s'en sorte sans payer mais où est ton bonheur ? C une décision à prendre avec tes filles et ton amie car tu  n'es pas seule mais ça vaut la peine de se la poser... et si ensuite tu décides que ça vaut le coup, alors ce ne sera plus un moulin à vent mais un objectif pour lequel mettre ton énergie et y arriver... alors ce sera plus positif et avec moins de stres... et moins de poids ! Bon courage et que 2010 t'apporte cette sereinité dont tu as besoin. Bises.

posté par talou62 le 20-12-2009 à 09:14

kikou Carole ,ici c'est super on s'entraide ,un coup de blues tu vas voir les copines ,elles t'aident moralement et elles peuvent aussi te donner des astuces ,ça fait du bien de pouvoir dire ce qui est lourd à porter ,et oui la vie n'est pas toujours facile mais il ne faut surtout pas baisser les bras , et regarde bien il y a certainement du positif c'est ça qu'il faut voir quand on est pas bien.Tu peux venir quand tu veut sur mon blog ,j'irai sur le tien si tu le désires.Gros bisous et a tes petits anges aussi.

bisou

posté par phila le 19-12-2009 à 19:11

la route est longue c'est sure, mais ne baisse pas les bras car le monde est ainsi fait courage ma belle bisous

posté par Thomasjblove le 19-12-2009 à 16:13

coucou,

je sais que la vie n'ai vraiment pas juste, nous sommes entourées d'égoÏstes, et de gents qui nous prennent pours des cons. mais oui, faut se battre tout le temps, et pour tout. oui tu vas y arriver, à ton ritme,  mais tu vas y arriver. il y a oujours un moment ou sa bloque et un moment ou il faut se lancer!!!! aller courage, et motivation.bizzzzzz

posté par papillon2483 le 19-12-2009 à 12:13

Coucou ma belle !!!

Bah oui tu vas y arriver on a tous un surpoids et avec un peu de volonté et bcp de motivation tu vas réussir à perdre surtout il faut choisir le bon régime qui te convient selon les besoins de ton corps, Moi j'ai commencé un régime hypocalorique qui me convient superbien j'ai réussi à perdre 4.7 kgs pendant 6 semaines !!!!

Bon courage tu n'es pas seule on est là pour se soutenir !!!!

posté par yamina6 le 19-12-2009 à 09:05

oN commence par POSITIVER c'est bientôt Noel, il neige et ça c'est génialL tu as deux petites files adorables je suppose. tu as quelques kg à perdre ce n'est pas la mer à boire. tu as découvert un site très sympas où tu pourras te faire plein d'amis qui te donneront leurs trucs et astuces. tu apprendras également à regarder la vie autrement : quelle belle aventure tu t'appretes à vivre. On commence dès aujourd'hui si tu veux. je t'attens si tu veux être mon amie;

posté par mylou71 le 19-12-2009 à 07:44

mais oui tu vas y arriver tu n'es pas toute seule on est là pour te soutenir....

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.