Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kilomax le 20-12-2009 à 00:22

bonjour, je suis tristounette help

je veux perdre du poids, voilà 1 an que je vois mon poids augmenter. en plus je suis une personne active depuis 1 an je passe mes journées assise le temps me manque pour faire des activités physiques..

alors après les fêtes c'est décidé je fais un régime. j'ai besoin de soutien je voulais savoir si quelques personnes voulaient m'aider dans cette bataille

merci d'avance

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par vanile le 20-12-2009 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ha... janvier et ses bonnes résolutions, je sais de quoi je parle, je boss dans le fitness...

septembre et janvier sont les 2 plus gros mois de l'année... c'est bien de fair du sport, mais faut si tenir^^

voici 3 mois que je m'y suis remise sérieusement et hop presque -6kg...

j'avoue avoir fais bc plus attention a mon alimentation aussi car l'un ne vas pas sans l'autre...

courage, y a moyen^^

posté par yamina6 le 20-12-2009 à 11:26

rien n'est perdu ou plutôt tout commence. quelle belle aventure en perspective. c'est génial tu vas te sentir mieux dans ta vie , deans ton corps. inutile d'aller trop vite ici on maigrit et on rigole. je suis avec toi yam

posté par tt678 le 20-12-2009 à 05:37

bonjour je te souhaite bon courage mais c'est vrai qu'au moment de noel et en général en hiver on prend un peu mais on reperd apres - garde courage - 

on repart en janvier ok - bisous - TT

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.