Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caroledu08 le 28-12-2009 à 08:43

reequilibrage alimentaire pour perdre 30kg

je cherche des temoignages pour pouvoir refaire un reequilibrage alimentaire pour perdre sur 1 an 30 kg quelles sont les repas que on puisse faire pour le petit dejeuner aussi  j ai vu que des personnes avaient perdues 24kg en 6 mois  j attend vos temoignages merci caro

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par KERBOCEN le 28-12-2009 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR JE COENCE LE REGIME LE04/01/2010 JE SUIS UN PEU INQUIETE  CAR J AI PEU DE TEMPS PUR CUISINER MAIS PAR CONTRE J' LE THERMONIX POUR CUIRE A LA VAPEUR . JE SUIS INVITER DE TEMPS EN TEMPS COMMENT DOIS-JE FAIRE A BIENTOT

posté par droopy444 le 28-12-2009 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi j'ai 30 kilos à perdre; J'ai commencé le rééquilibrage il y a deux mois, j'ai déja perdu 6 kilos. Le matin, moi, je prends du pain complet gillé (2 tranches de pain de mie complet) avec du beurre 20%, un laitage et un fruit. c'est un exemple de petit dej équilibré&. Tu peux prendre aussi des céréales complçtes ou au fruits avec du lait+un jus de fruit. L'important étant que tu aies un laitage+1 féculent+&fruit. €des fois, je saute le pti déj, mais j'avoue qu'aprés j'ai des fringales dans la journée! voilà, gros bisous ) toi et bon courage! bonne année! nat

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.