On ne lâche pas!
Bonjour mesdames,
Juste un petit mot d'encouragement.
Le simple fait d'avoir pris la décision de vous inscrire à se programme est déjà un bon pas dans vers votre nouvelle silhouette!
Mincir ou maigrir, ce n'est pas une question de magie ou de régime miracle, c'est un cheminement vers un tout nouveau mode de vie! Certains jours semblent plus difficiles et on a envie de tout laisser tomber pour une bonne part de gâteau au chocolat, mais je peux vous assurer que vos sacrifices et votre détermination sauront vous mener loin!
J'ai moi-même suivi une cure d'amaigrissement lorsque j'avais 14 ans et cela a porté fruit, malgré l'adolescence et les changements hormonaux (sans compter le veillisement auquel nous n'échappons pas), j'ai maintenu mon poids santé durant près de 10 ans! L'an dernier, la maladie m'a forcée à ralentir et la prise de médicament à fait des ravages sur mon corps et donc sur ma silhouette. Je vais mieux maintenant et je sais que je suis sur la bonne voie pour retrouver mon poids et ma santé d'avant!
Je ne vous souhaite pas bonne chance, car il n'est pas question de chance ici, mais bien de détermination et de confiance en soi. Je vous souhaite, donc, à toutes, la confiance en vous nécessaire à la réaliation de vos objectifs!
On ne lâche pas!
Jobibi
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :